“Absolument génial” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Londres y de Inglaterra

Hotel de Londres y de Inglaterra
“Absolument génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Situation idéale face à la concha , proche du vieux Saint Sébastien et du centre ville. Suite luxueuse et spacieuse au 7ième étage , lit confortable et immense , très jolie déco. Propreté irréprochable. Salle de bain lumineuse et très grande avec un jacuzzi génial. Personnel accueillant, et disponible . Le petit déjeuner est très copieux et varié , il y en a pour tous les gouts .Isolation phonique parfaite. Grande terrasse bien équipée.

Astuce pour la chambre : Suite au 7 ième étage avec jacuzzi. Face à la mer.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

BonnetanFrance
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

j'ai bénéficié des chambres neuves avec grande terrasse et vue somptueuse sur la coucha.
Personnel très aimable et disponible, petit déjeuner buffet très correct, on m'a déconseillé le restaurant que je n'ai pas essayé

Astuce pour la chambre : Vue mer obligatoire, les chambres avec terrasse sont 701 et suivants
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint Gaudens - Ht Garonne.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Un tarif plus que raisonnable pour un 4*. Vue splendide sur la baie de san sebastian. Petit déjeuner très copieux et avec jus d'orange fraîchement pressées, personnel polyglotte très aimable, chambre confortable et salle de bain bien achalandée en produits de bain, situation idéale sur la baie près du vieux centre historique de la ville, je ne saurai trop recommander cet établissement, mais aussi le centre de thalassothérapie la Perla tout proche de l'hôtel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Talence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, la chambre est grande et bien décorée, la salle de bain est très jolie. C'est propre mais ça sent un peu le vieux surtout les fauteuils, pas de volets donc le matin on a la lumière qui nous reveille et le bruit des voitures

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé deux jours exquis à l'hôtel Londres de San Sebastian.

Situé en bord de mer et à proximité de la vielle et de la nouvelle ville, cet hôtel permet de visiter San Sebastian très facilement. Les bars à tapas sont très proches de même que les boutiques pour faire un peu de shopping. Si vous venez en voiture, le parking de la Concha se situe en face de l'hôtel, vous n'aurez que quelques mètres à faire pour rejoindre l'hôtel.

Les chambres sont très joliment décorées, très propres, la literie est confortable et les salles de bain spacieuses ( un bémol cependant pour le sèche cheveux qui est vieux et pas pratique du tout!). Des petites attentions sont déposées dans la salle de bain à votre arrivée et des petits chocolats placés sur l'oreiller à votre de retour de promenade.

Le bar de l'hôtel situé en front de mer est cosy et décoré avec goût. Les gros fauteuils et canapés invitent au repos tout en sirotant un bon cocktail et dégustant quelques tapas. Les prix ne sont pas exorbitants. De même au restaurant vous vous régalerai aussi car les plats composants le menu sont très bons et bien présentés. Les personnel est très attentif et sympathique, nous n'avons pas eu de mal à nous faire comprendre en mélangeant les langues: espagnol, français et anglais.

Nous avions également réservé le petit-déjeuner à l'hôtel qui est très varié et assez bon, malgré certains pains un peu secs ou viennoiseries pas toujours fraîches du jour.

En somme, j'espère que vous vous régalerai autant que nous!

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Clients de l'hôtel depuis de nombreuses années, cette fois-ci nous nous sommes dis que ce serait la dernière Saint-Sylvestre en ce lieu.
L'hôtel est toujours égal à lui même, avec son charme rétro et sa situation extraordinaire. les chambres sont correctes même si un peu petites. La vue sur la Concha rend tolérant.
Mais la qualité des prestations diminue progressivement. Dommage.
Le dîner du Réveillon était de piètre qualité. Même le Champagne était mauvais. Pourtant c'était du Mumm, et nous en achetons souvent, et bien rien à voir avec le notre. Pourquoi ??? De plus, il n'y a plus les petites attentions d'avant. Sentiment qu'il faut rentabiliser !
Bref, passons...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Pessac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Chambre : assez étroite avec isolation phonique moyenne entre chambre et couloir
Hygiène : correcte
Parking : cher mais pratique dans ce quartier central de Donostia avec service voiturier performant
Amabilité : juste correcte
Emplacement : parfait en bord de mer et à moins de 10 minutes à pieds de tous les centres de vies de la ville
Bar : amabilité desastreuse

Astuce pour la chambre : Préférez côté Nord (vue mer et + silencieux)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires