“Le charme demeure mais...”

Hotel de Londres y de Inglaterra
Avis publié : 17 février 2014

Les bons points : le charme demeure, la SdB est en marbre, la situation est excellente.
Les moins bons :
- le site internet de l'hôtel prétend garantir les meilleurs prix ; non, sur booking.com, on trouve un tarif légèrement moins cher ;
- l'escalier de l'entrée principale est recouvert d'un tapis brosse élimé et jonché de mégots ; ou comment rater l'occasion de faire une première bonne impression ;
- service limité : pas de bagagiste à l'accueil au moment où nous réglons notre séjour ;
- mauvaise insonorisation : on entend les voisins rentrer (les grooms font claquer les portes) et ceux du dessus marcher au dessus de votre tête.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
ElenaEstomba, Director General de Hotel de Londres y de Inglaterra, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher Alian B , merci pour votre retour. A propos du tarife, nous avons acorde avec les autres sites commen Booking, la paritè de prix , mais malhereusement , on ne peut pas avois les yeux par tout, et quelques fois cela peut arriver, et coroyez moi que l´hotel et celui qui suffre les consequences dúne movaise image .Nous travaillons pour offrir toujour a nos clients les meilleures prix garantis.
Concernant l´acces a l´hotel , je m´excuse si ce n´etait pas aussi prope comme d´habitude , on travaille pour que ce details soient toujour parfait.

Sur le troisième point , le batiment de l´hotel a plus de 140 ans . Ce type d´architecture á beaucoup de charme, mais c´est difficile d´avoir toutes les solutions d´une construction actuel.

J´espère vous accuellir de nouveau a l´hotel bientôt!

Cordialement.

Elena

Écrire un avisAvis (3 063)

Avis publié : 16 février 2014

Les chambres vue sur mer sont magiques.
Super literie, bel espace dans les chambres, grande salle de bain, très propre....
Situé à 10 mn a pied des meilleurs pintxos de la ville, à 5 mn à pied du centre ville et des commerces... en d'autres mots, situation idéale.

Astuce pour la chambre : Chambres côté mer plus chère mais plus calme.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Phillipe , nous sommes ravis que vous avez profitè de votre sèjour à Saint Sebastien, et nous esperons vous revoir bientôt par ici.

Cordialement!

Avis publié : 16 février 2014

Avis partial d'un client habitué, L'hôtel de Londres est pour moi le lieu ou dormir à Saint Sébastien. Emplacement, vue , bar feutré, et maintenant les nouvelles chambres en attique, vue merveilleuse, un petit bémol ,sur la décoration qui aurait mérité un parti pris plus contemporain.

Astuce pour la chambre : Dormir absolument coté mer......

Cher Jean-Pierre R,
Je vous remercie pour votre fidelité et je me réjouis de savoir que vous avez aimé les nouvelles chambres.
A bientôt sur San Sebastian !

Avis publié : 15 février 2014

Nous avions deux chambres supérieures et l une avait une salle de bain bien petite mais à part cela très bien très bonne situation emportez vos tennis pour profiter de la balade magnifique sur la concha

• Séjour en : février 2014

Cher Martinkat,
Merci pour vos commentaires. Il est possible que l’un des salles de bains était différente de l’autre l’hôtel est un bâtiment classique et des fois la distribution des chambres peut varier.
En tous les cas, je suis contente de lire que vous avez profité de San Sebastian et que votre séjour a été confortable !
Merci !

Avis publié : 13 février 2014

Nous avons été heureux d'autant que c'était notre cinquantième anniversaire de mariage et mes 77 ans
La vue sur la baie est magnifique .Le rapport qualité prix est correct
Le service est efficace et discret

• Séjour en : février 2014

Cher Papouli1,
Je suis heureuse de savoir que vous nous aviez choisis pour fêter ces deux évènements aussi importants et que tout c’est déroulé comme vous l’espériez ! A bientôt !

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Un endroit idéal pour passer un weekend sur San Sebastian.
Très bien placé sur la plage de la Concha, à 5 mins à pied du vieux quartier, cet ancien hôtel a été rénové avec goût.
Le lieu est cosi et agréable. Les chambres sont vraiment très accueillantes, ont s'y sent tout de suite bien. Belle moquette, mobilier en bois, salle de bain en marbre...Petit bémol sur les rideaux qui ne permettent pas l'obscurité totale.
Le petit déjeuner est très correct, la salle donne sur l'océan.
Tarif de 22€ par 24h pour le parking, service de voiturier bien pratique.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Cher Skybbies,
Je suis ravie de savoir que vous avez bien profité de votre séjour chez nous.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau bientôt.
Salutations,

Avis publié : 4 février 2014

Très bien situé , personnels disponibles et professionnels . Chambre spacieuse lumineuse et la aussi d'une propreté remarquable . Literie de grand confort . Petit déjeuner copieux avec du choix . Prix attractif pour un établissement de ce standing .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple