“Situation+++”

Hotel de Londres y de Inglaterra
Avis publié: 23 mars 2014

Bon choix , vue +++, proche de tout , personnel ok, même le voiturier lors de notre séjour. Quelques améliorations sur la qualité du petit déjeuner à prévoir pour le prix et le standing de l'hôtel .centre fitness: club privé à proximité .
Bon choix .

Astuce pour la chambre : Éviter proche ascenseur 208, bruits le matin .
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de Londres y de Inglaterra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mars 2014

arrivée à 16H30 personne pour garer la voiture (parking réservé et payant), personne pour les bagages, nouvel essai à 17H15 (le service doit commencer à 17H hors saison ...) mais toujours pas de voiturier et/ou de bagagiste, c'est la malheureuse seule à la réception qui gère le tout.

Ce qui est clair c'est que cet hôtel passe en mode économie de personnel hors saison, ils ont juste oublié de le dire lors de la réservation c'est un 4 étoiles "en saison".

Astuce pour la chambre : vérifier la disponibilité réelle des services proposés avant de réserver.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
ElenaEstomba, Director General de Hotel de Londres y de Inglaterra, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Cher Papageno 48,
Merci pour votre commentaire. Effectivement le personnel est adapté en fonction de la demande, comme dans toute entreprise, et pendant la semaine le portier travaille en coupure pendant les heures où le besoin est plus important. Nos réceptionnistes sont très compétents et sont capables de gérer les arrivées pendant l’absence du portier. De plus, 80% des fois sont eux les responsables de s’occuper des bagages. Peut-être il y a eu une erreur lors de votre arrivée et je m’en excuse car on aurait dû être plus réactif.
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis car ça nous aide à continuer à améliorer le service.
J’espère que malgré cet incident à votre arrivée vous avez passé un bon séjour chez nous.
Idoia

Avis publié: 11 mars 2014

Un séjour inoubliable dans ce luxueux hôtel qui a su garder une âme. Tout était vraiment parfait : le personnel est au petit soin, tout est impeccable, et la vue sur la plage de "La Concha" est vraiment exceptionnelle.

Cher Ben J,
Je vous remercie pour vos paroles sur votre séjour et je suis ravie de lire que tout s’est bien passé !
A bientôt !

Avis publié: 10 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un Week end à San Sébastien pour décompresser du quotidien. Le séjour à l'hôtel à été parfait. Proche du centre et de la plage, c'est l'endroit idéal pour se ressourcer. Nous avions été à d'autres hôtels auparavant avant. Mais celui est est celui qu'on a préféré.

• Séjour en : mars 2014

Cher Frederick S,
Je suis d’accord avec vous que la ville de San Sebastian est un bon endroit pour se ressourcer ! Merci pour votre mot et nous vous attendons pour votre prochain weekend à San Sebastian.

Avis publié: 10 mars 2014

Idéalement situé , nous avions une chambre vue mer , spacieuse et très agréable ! Une vue magnifique sur la baie . Fin de journée balade au centre ville puisque l'hôtel est juste à côté et pour finir une sangria dans le super bar de l'hôtel devant l'océan .

Chère Fréderique Z,
Je suis ravie de lire que vous avez profité de votre séjour à l’hôtel et des petits plaisirs de la ville.
Merci pour votre commentaire et à bientôt sur San Sebastian.

Avis publié: 6 mars 2014

Heureusement que nous avions choisi cet établissement, et surtout une chambre avec vue sur mer ! En effet le temps a été épouvantable mais, la mer démontée, les changements de lumière perpétuels nous laisseront un souvenir fort.
L'hôtel est très confortable, la literie est excellente, les produits bain de bonne qualité et changés régulièrement ... Les petits défauts, pour chipoter, seraient : manque de peignoirs et de chaussons ( un détail) ; effectivement il nous arrivait d'entendre les pas des personnes résidant un étage plus haut mais rien de vraiment gênant. Quant au restaurant, on y mange bien, peut-être faudrait-il plus de changements dans les plats proposés ... ainsi qu'une carte " tapas" plus développée au bar lorsque l'on souhaite justement " zappeur" le resto ... Pour finir ajoutons que le personnel était fort aimable. Bref une très bonne adresse, à condition d'éviter la période estivale si, comme nous, on n'est pas richissime ...

Astuce pour la chambre : Vue sur mer !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Zazal,
Merci d’avoir partagé votre commentaire. Nous sommes contents de lire que malgré le mauvais temps vous avez profité de votre séjour chez nous. Nous prenons note de vos suggestions et nous vous en remercions.
J’espère pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à San Sebastian.

Avis publié: 3 mars 2014

Excellente situation de cet hôtel. Les chambres sont confortables, le personnel accueillant et chaleureux. Le restaurant est de bonne qualité.
La fête de Carnaval était très animée malgré le mauvais temps. Excellent souvenir.
Je reviendrai avec les enfants et petits enfants.