“tres bel etablissement”

Hotel de Londres y de Inglaterra
Les Artigues
“tres bel etablissement”
Avis écrit le 22 avril 2014

premiere decouverte de san Sebastien et c'est extraordinaire avec cet hotel, plus que bien à tous les niveaux: emplacement, vue, accueil, confort etc
je n'ai rien à redire si ce n'est le bruit dans les chambres entre les étages malgré la moquette, mais cela fait partie du charme de cet ancien hotel et je devais avoir des enfants dans la chambre au dessus!
de toute façon, j'y retourne si je reviens à San Sebastien!

Astuce pour la chambre : vue sur la baie, un must!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 avril 2014

Hôtel très agréable et très bien situé pour visiter la ville et profiter de la très belle plage. Personnel accueillant et disponible et parlant très bien français. Nous avions réservé le parking et le voiturier s'est occupé de tout. Bar très sympa et nous recommandons particulièrement le restaurant de l'hôtel qui est très bon avec très bon rapport qualité-prix.
Nous sommes ravis de notre choix et reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochaine visite sur San Sébastien

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Rémy-de-Provence, France
Avis écrit le 7 avril 2014

san sebastian est une très belle ville et la situation de cet hotel est parfaite. la deco rappelle les palaces anglais et est très reussie. seul bemol, la chambre est un peu petite mais sinon rien a reprocher

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Bon choix , vue +++, proche de tout , personnel ok, même le voiturier lors de notre séjour. Quelques améliorations sur la qualité du petit déjeuner à prévoir pour le prix et le standing de l'hôtel .centre fitness: club privé à proximité .
Bon choix .

Astuce pour la chambre : Éviter proche ascenseur 208, bruits le matin .
LA ROCHELLE
Avis écrit le 18 mars 2014

arrivée à 16H30 personne pour garer la voiture (parking réservé et payant), personne pour les bagages, nouvel essai à 17H15 (le service doit commencer à 17H hors saison ...) mais toujours pas de voiturier et/ou de bagagiste, c'est la malheureuse seule à la réception qui gère le tout.

Ce qui est clair c'est que cet hôtel passe en mode économie de personnel hors saison, ils ont juste oublié de le dire lors de la réservation c'est un 4 étoiles "en saison".

Astuce pour la chambre : vérifier la disponibilité réelle des services proposés avant de réserver.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ElenaEstomba, Director General de Hotel de Londres y de Inglaterra, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Papageno 48,
Merci pour votre commentaire. Effectivement le personnel est adapté en fonction de la demande, comme dans toute entreprise, et pendant la semaine le portier travaille en coupure pendant les heures où le besoin est plus important. Nos réceptionnistes sont très compétents et sont capables de gérer les arrivées pendant l’absence du portier. De plus, 80% des fois sont eux les responsables de s’occuper des bagages. Peut-être il y a eu une erreur lors de votre arrivée et je m’en excuse car on aurait dû être plus réactif.
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis car ça nous aide à continuer à améliorer le service.
J’espère que malgré cet incident à votre arrivée vous avez passé un bon séjour chez nous.
Idoia
Avis écrit le 11 mars 2014

Un séjour inoubliable dans ce luxueux hôtel qui a su garder une âme. Tout était vraiment parfait : le personnel est au petit soin, tout est impeccable, et la vue sur la plage de "La Concha" est vraiment exceptionnelle.

Cher Ben J,
Je vous remercie pour vos paroles sur votre séjour et je suis ravie de lire que tout s’est bien passé !
A bientôt !
Elena
Idron, France
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un Week end à San Sébastien pour décompresser du quotidien. Le séjour à l'hôtel à été parfait. Proche du centre et de la plage, c'est l'endroit idéal pour se ressourcer. Nous avions été à d'autres hôtels auparavant avant. Mais celui est est celui qu'on a préféré.

• Séjour du mars 2014
Cher Frederick S,
Je suis d’accord avec vous que la ville de San Sebastian est un bon endroit pour se ressourcer ! Merci pour votre mot et nous vous attendons pour votre prochain weekend à San Sebastian.
Elena