“Bel établissement !”

Hotel de Londres y de Inglaterra
Avis publié: 5 mai 2014

Nous sommes descendue dans cette établissement l'hôtel Londres , très bel hotel , le personnel est sympathique , les chambres sont très propres la literie est top avec mini bar est une bel vue , très bien insonoriser car on était côté rue est que on entend rien la nuit c'est calme , hotel ou on reviendras car il est très bien situer , nous n'avons pas manger sur place car nous somme allez nous restaurer dans le vieux san Seb quartier ou il y a une multitude de restaurants ou on vous sert à boîtes avec des pintxo , par contre nous somme allez au bar c'est pas mal pour le cadre est la vue sur la mer par contre pour les cocktails du style mojito et autre c'est pas tout affect ça , si j'ai un conseil à donner à cette établissement , allez au Zibbibo bar lounge au comptoir commander un mojito ou un gin tonic et surtout observer ! inspirer vous ! Ça vous permettras de vous élever par rapport à votre standing et votre clientèles ! A part ça c'est un bel établissement on reviendras !

Astuce pour la chambre : Rue ou mer l'hôtel est bien insonoriser !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de Londres y de Inglaterra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 avril 2014 par mobile

Comment un mauvais serveur de bar peut vous gâcher le plaisir de découvrir Sans Sebastian. Après une semaine exquise en Espagne du centre et du sud nous voilà a San Sebastian avec un serveur irascible qui ne comprend que le Castillan et qui vous sert a l'envers. Si on aime pas servir et si on aime pas les Français alors on change de métier. Dommage le lieu est beau.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié: 25 avril 2014

Hôtel confortable, très bien situé, et très bien entretenu. L'accueil et le service sont de bon niveau, et le rapport qualité-prix est de haut niveau. La situation de l'hôtel est idéale, tant du point de vue de l'accès à la plage (magnifique !), que de la proximité du centre ville.

Avis publié: 22 avril 2014

premiere decouverte de san Sebastien et c'est extraordinaire avec cet hotel, plus que bien à tous les niveaux: emplacement, vue, accueil, confort etc
je n'ai rien à redire si ce n'est le bruit dans les chambres entre les étages malgré la moquette, mais cela fait partie du charme de cet ancien hotel et je devais avoir des enfants dans la chambre au dessus!
de toute façon, j'y retourne si je reviens à San Sebastien!

Astuce pour la chambre : vue sur la baie, un must!
Avis publié: 17 avril 2014

Hôtel très agréable et très bien situé pour visiter la ville et profiter de la très belle plage. Personnel accueillant et disponible et parlant très bien français. Nous avions réservé le parking et le voiturier s'est occupé de tout. Bar très sympa et nous recommandons particulièrement le restaurant de l'hôtel qui est très bon avec très bon rapport qualité-prix.
Nous sommes ravis de notre choix et reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochaine visite sur San Sébastien

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 7 avril 2014

san sebastian est une très belle ville et la situation de cet hotel est parfaite. la deco rappelle les palaces anglais et est très reussie. seul bemol, la chambre est un peu petite mais sinon rien a reprocher

Avis publié: 23 mars 2014

Bon choix , vue +++, proche de tout , personnel ok, même le voiturier lors de notre séjour. Quelques améliorations sur la qualité du petit déjeuner à prévoir pour le prix et le standing de l'hôtel .centre fitness: club privé à proximité .
Bon choix .

Astuce pour la chambre : Éviter proche ascenseur 208, bruits le matin .
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Sébastien
Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian
Hotel Maria Cristina, a Luxury C...
N° 1 sur 52 à Saint-Sébastien
Hotel Astoria 7
Hotel Astoria 7
N° 6 sur 52 à Saint-Sébastien
NH Collection San Sebastian Aranzazu
NH Collection San Sebastian Aran...
N° 5 sur 52 à Saint-Sébastien
N° 2 sur 52 à Saint-Sébastien
Tryp San Sebastian Orly Hotel
Tryp San Sebastian Orly Hotel
N° 23 sur 52 à Saint-Sébastien

Vous connaissez Hotel de Londres y de Inglaterra ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Londres y de Inglaterra

Adresse: Calle de Zubieta, 2, 20007 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Abba Hotels - Londres y de Inglaterra)
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Sébastien
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Sébastien
Catégorie de prix : 107€ - 416€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Londres y de Inglaterra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Londres y de Inglaterra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Londres y Inglaterra
Hotel De Londres y Inglaterra