Hotel de Londres y de Inglaterra
NH San Sebastian Donosti(Saint-Sébastien)(Bonne affaire !)
138 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Barcelo Costa Vasca(Saint-Sébastien)(Bonne affaire !)
185 $US
126 $US
  • Piscine
NH Collection San Sebastian Aranzazu(Saint-Sébastien)(Bonne affaire !)
133 $US
122 $US
  • Restaurant
Hotel Record(Saint-Sébastien)(Bonne affaire !)
89 $US
Expedia.com
696 $US
475 $US
LuxuryCollection
  • Restaurant
Hotel Palacio de Aiete(Saint-Sébastien)
135 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Tryp San Sebastian Orly Hotel(Saint-Sébastien)
131 $US
  • Wi-Fi gratuit
Silken Amara Plaza Hotel(Saint-Sébastien)(Bonne affaire !)
158 $US
140 $US
  • Restaurant
Hotel Astoria 7(Saint-Sébastien)(Bonne affaire !)
139 $US
116 $US
Hotel Website
Mercure Monte Igueldo(Saint-Sébastien)
188 $US
TripAdvisor
3 173 résultats
Avis publié : 5 mai 2014

Nous sommes descendue dans cette établissement l'hôtel Londres , très bel hotel , le personnel est sympathique , les chambres sont très propres la literie est top avec mini bar est une bel vue , très bien insonoriser car on était côté rue est que on entend rien la nuit c'est calme , hotel ou on reviendras car il est très bien situer , nous n'avons pas manger sur place car nous somme allez nous restaurer dans le vieux san Seb quartier ou il y a une multitude de restaurants ou on vous sert à boîtes avec des pintxo , par contre nous somme allez au bar c'est pas mal pour le cadre est la vue sur la mer par contre pour les cocktails du style mojito et autre c'est pas tout affect ça , si j'ai un conseil à donner à cette établissement , allez au Zibbibo bar lounge au comptoir commander un mojito ou un gin tonic et surtout observer ! inspirer vous ! Ça vous permettras de vous élever par rapport à votre standing et votre clientèles ! A part ça c'est un bel établissement on reviendras !

Astuce pour la chambre : Rue ou mer l'hôtel est bien insonoriser !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Comment un mauvais serveur de bar peut vous gâcher le plaisir de découvrir Sans Sebastian. Après une semaine exquise en Espagne du centre et du sud nous voilà a San Sebastian avec un serveur irascible qui ne comprend que le Castillan et qui vous sert a l'envers. Si on aime pas servir et si on aime pas les Français alors on change de métier. Dommage le lieu est beau.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 25 avril 2014

Hôtel confortable, très bien situé, et très bien entretenu. L'accueil et le service sont de bon niveau, et le rapport qualité-prix est de haut niveau. La situation de l'hôtel est idéale, tant du point de vue de l'accès à la plage (magnifique !), que de la proximité du centre ville.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

premiere decouverte de san Sebastien et c'est extraordinaire avec cet hotel, plus que bien à tous les niveaux: emplacement, vue, accueil, confort etc
je n'ai rien à redire si ce n'est le bruit dans les chambres entre les étages malgré la moquette, mais cela fait partie du charme de cet ancien hotel et je devais avoir des enfants dans la chambre au dessus!
de toute façon, j'y retourne si je reviens à San Sebastien!

Astuce pour la chambre : vue sur la baie, un must!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2014

Hôtel très agréable et très bien situé pour visiter la ville et profiter de la très belle plage. Personnel accueillant et disponible et parlant très bien français. Nous avions réservé le parking et le voiturier s'est occupé de tout. Bar très sympa et nous recommandons particulièrement le restaurant de l'hôtel qui est très bon avec très bon rapport qualité-prix.
Nous sommes ravis de notre choix et reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochaine visite sur San Sébastien

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille