“epatant”

Hotel de Londres y de Inglaterra
Avis publié : 10 juin 2014

un emplacement de reve, au coeur d'une ville sublime. Charme desuet d'un hotel a l'ancienne mais dont les standarts sont recents.
Un petit dejeuner d'anthologie. Nous y avons passé le reveillon de la ST Sylvestre et adoré le lieu, malgré une chambre donnant sur la rue arriere.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
ElenaEstomba, Director General de Hotel de Londres y de Inglaterra, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher Bertrand B,
Merci pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes vraiment contents que vous avez aimé la ville et surtout que vous avez profité de votre séjour chez nous.
Nous espérons vous revoir bientôt. Peut être à la St Sylvestre ?

Avis publié : 8 juin 2014

Très bonne prestation pour cet hôtel situé idéalement à san sebastian.très bien situé par rapport à la ville plus moderne(là ou il y a les magasins) et la vieille ville (restaurants- visites).
Le parking est situé juste en devant de l'hôtel(parking de la concha).
Déjeunez chez mineu, et les restaurants à tapas de la vieille ville(il y en a beaucoup);

Astuce pour la chambre : chambres vue sur mer magnifiques
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Nikkolashp,
Tout d’abord nous voulons vous remercier d’avoir publié votre commentaire. Nous sommes contents que vous ayez profité autant de l’hôtel que de la ville.
Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.

Avis publié : 7 juin 2014

Hotel de classe très bien placé en bordure de la plage.

Accueil très agréable, chambres propre belle literie un peu ferme mais que qualité.
Insonorisation excellente pourtant coté rue.

Le restaurent offre rapport qualité prix très intéressant.
Nous y retournerons probablement cette fois avec vue sur la mer.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Gp6964,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez eu un bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié aussi notre restaurant.
Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.

Avis publié : 11 mai 2014

Hôtel très bien placé en bord de mer vue sur la plage de le concha . Accueil très sympathique et professionnel . La chambre vue sur mer superbe , propre , spacieuse , salle de bain grande et literie parfaite. Je vous recommande le bar ainsi que le restaurant ou nous avons très bien mangés .
Je vous recommande cet hôtel .

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons apprécié l'accueil à la fois sympa et très professionnel. La chambre vue mer nous laissera un très beau souvenir de cette magnifique baie de San Sebastian. L'hôtel est idéalement placé pour profiter du bord de la plage, du port et aussi de la vieille ville.

Astuce pour la chambre : vue mer et étage élevé
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2014

De notre arrivée à notre départ , après trois nuits passées dans cette hôtel , nous ne pouvons que recommander cet endroit idéalement situé dans San Sébastien . Le personnel , du voiturier , à l'accueil , au bar ( excellent irish coffee ) , au restaurant ( trés bon petit déjeuner ) est d'une grande amabilité sans jamais être pesant . La vue des chambres coté mer est magnifique et compense l'offre télévision ( seulement 3 chaines en Français ) . A très bientôt.

Astuce pour la chambre : Chambre coté mer indispensable pour profiter de la concha .
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2014

Nous sommes descendue dans cette établissement l'hôtel Londres , très bel hotel , le personnel est sympathique , les chambres sont très propres la literie est top avec mini bar est une bel vue , très bien insonoriser car on était côté rue est que on entend rien la nuit c'est calme , hotel ou on reviendras car il est très bien situer , nous n'avons pas manger sur place car nous somme allez nous restaurer dans le vieux san Seb quartier ou il y a une multitude de restaurants ou on vous sert à boîtes avec des pintxo , par contre nous somme allez au bar c'est pas mal pour le cadre est la vue sur la mer par contre pour les cocktails du style mojito et autre c'est pas tout affect ça , si j'ai un conseil à donner à cette établissement , allez au Zibbibo bar lounge au comptoir commander un mojito ou un gin tonic et surtout observer ! inspirer vous ! Ça vous permettras de vous élever par rapport à votre standing et votre clientèles ! A part ça c'est un bel établissement on reviendras !

Astuce pour la chambre : Rue ou mer l'hôtel est bien insonoriser !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis