“La perfection!”

Hotel de Londres y de Inglaterra
Avis publié: 1 septembre 2014

Très bel hôtel parfaitement placé en face de la mer (la grande plage de la Coucha), nous avions une chambre au dernier étage avec une vue époustouflante.
Le raffinement, la propreté, les services, la courtoisie et la disponibilité du personnel, tout est parfait! Literie très confortable. Les 4 étoiles sont tout à fait méritées.
Il s'agit de notre 2ème séjour et nous retournerons avec plaisir.
Par ailleurs très agréablement surprise de constater que les remarques de l'an passé ont été prises en compte cette année!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de Londres y de Inglaterra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2014

Excellent séjour dans un super hôtel situe face a l océan . Très bonnes prestations . La gentillesse de la conciergerie . Parking avec voiturier à réserver avant votre arrivée.Rien à redire tout était parfait . Adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur l océan
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2014

Mieux serait insolent !
C'est un sans fautes. Le personnel accueillant, souriant, courtois, disponible. Voiturier et parking des plus raisonnables. Décorations de style, literie confortable, ferme, propre, oreillers moelleux, calme. Salle de bains avec tout le nécessaire. Petit-déjeuner copieux, variés, frais ... Il ne manque rien ! À recommander sans aucune hésitation et pourtant je suis difficile !!

Avis publié: 18 août 2014

J ai passé un excellent séjour dans cet hôtel. La situation est exceptionnelle en particulier pendant le festival international de feux d artifices. La chambre simple côté rue est quand même très petite et aurait besoin d un bon coup de frais. Chambre pas très bien isolée si vous avez des voisins pas très discrets. La salle de bain aurait mérité un ménage un peu plus en profondeur. Les petits déjeuners en chambre sont ridiculement "dosés" pour 19€, en revanche si vous prenez le petit déjeuner en salle il est irréprochable. Un très grand choix de sucré et de salé. Le personnel est très sympathique . Quelques petites choses à revoir mais dans l ensemble c est un bon hôtel.

Avis publié: 16 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné en famille à l'hôtel de Londres. Nous avions 2 chambres communicantes côté rue. Nous y étions pendant la "semena grande" et donc très bien placé pour les festivités organisées. Nous n'étions pas face mer pour les feux d'artifice mais il suffisait de descendre de la chambre 5 minutes avant le début pour se placer côté mer. Par contre nous étions parfaitement bien placé pour le départ des "taureaux" tous les soirs.

Nous avons pris le petit déjeuner dans les cafés environnant. C'était très agréable et nous permettait de découvrir de nouvelles choses.

Pour la voiture : il y a un service de valet, votre voiture est amenée quand vous en avez besoin. Comptez 20€ par jour hors taxe mais cela vaut la peine.
Concierge : très gentille et de très bons conseils. Elle peut réserver pour vous des tables pour le dîner, ce qui est très pratique.

L'hôtel met à votre disposition des serviettes de bain pour la plage.

Seul bémol : à notre arrivée nous avons du monter nos bagages nous même. Pour un hôtel de cette catégorie ce n'est pas acceptable.

Séjour en : août 2014
Avis publié: 15 août 2014 par mobile

Hotel très chic, au bord de la mer et proche des quartiers principaux.
Chambres confortables.
Valet service agréable.
Le service conciergerie est exceptionnel. N'hésitez pas à leur demander conseil vous ne le regretterez pas. Les activités proposées peuvent de prime abord paraître onéreuses mais elles sont très bien organisées et enchanteront votre séjour à coup sur( Leire et Virginia vous accueilleront ).
Les chambres vue mer offrent un spectacle assuré surtout pendant les feux d'artifice qui sont tirés à proximité.( pendant la semanagrande surtout).
Les prix restent assez élevés mais on se rend compte qu'à san Sébastien tout est cher, quasiment comme à Paris.

Avis publié: 15 juillet 2014 par mobile

Chambre au sixième étage petite . 780€ le samedi et dimanche . Pas de peignoir , pas de chaussons .
Très bien insonorisée.
Le meilleur emplacement de la concha . Petit déjeuner correct.
Reception sympathique .

• Séjour en : juillet 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Sébastien
Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian
Hotel Maria Cristina, a Luxury C...
N° 1 sur 51 à Saint-Sébastien
Hotel Astoria 7
Hotel Astoria 7
N° 6 sur 51 à Saint-Sébastien
NH Collection San Sebastian Aranzazu
NH Collection San Sebastian Aran...
N° 5 sur 51 à Saint-Sébastien
N° 2 sur 51 à Saint-Sébastien
Tryp San Sebastian Orly Hotel
Tryp San Sebastian Orly Hotel
N° 23 sur 51 à Saint-Sébastien

Vous connaissez Hotel de Londres y de Inglaterra ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Londres y de Inglaterra

Adresse: Calle de Zubieta, 2, 20007 Saint-Sébastien, Espagne (Anciennement Abba Hotels - Londres y de Inglaterra)
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Sébastien
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Sébastien
Catégorie de prix : 110€ - 420€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Londres y de Inglaterra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Londres y de Inglaterra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Londres y Inglaterra
Hotel De Londres y Inglaterra