“L'EMPLACEMENT IDEAL DE DONOSTIA”

Hotel de Londres y de Inglaterra
Bordeaux, France
“L'EMPLACEMENT IDEAL DE DONOSTIA”
Avis écrit le 1 septembre 2014

C'est toujours avec le même plaisir que nous sommes descendus le temps d'un week end à SAINT SEBASTIEN à l'hotel de Londres dt d'Angleterre .
L'adresse idéale face à la concha , dans un hotel de style , rénové récemment , au service irréprochable .
Confiez votre véhicule au voiturier et ensuite toute la ville se découvre , ré découvre et parcourt à pied .
Une belle promotion avec chambre deluxe vue mer , même le dernier week end d'aout .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 septembre 2014

Très bel hôtel parfaitement placé en face de la mer (la grande plage de la Coucha), nous avions une chambre au dernier étage avec une vue époustouflante.
Le raffinement, la propreté, les services, la courtoisie et la disponibilité du personnel, tout est parfait! Literie très confortable. Les 4 étoiles sont tout à fait méritées.
Il s'agit de notre 2ème séjour et nous retournerons avec plaisir.
Par ailleurs très agréablement surprise de constater que les remarques de l'an passé ont été prises en compte cette année!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 30 août 2014

Excellent séjour dans un super hôtel situe face a l océan . Très bonnes prestations . La gentillesse de la conciergerie . Parking avec voiturier à réserver avant votre arrivée.Rien à redire tout était parfait . Adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur l océan
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2014

Mieux serait insolent !
C'est un sans fautes. Le personnel accueillant, souriant, courtois, disponible. Voiturier et parking des plus raisonnables. Décorations de style, literie confortable, ferme, propre, oreillers moelleux, calme. Salle de bains avec tout le nécessaire. Petit-déjeuner copieux, variés, frais ... Il ne manque rien ! À recommander sans aucune hésitation et pourtant je suis difficile !!

Bordeaux, France
Avis écrit le 18 août 2014

J ai passé un excellent séjour dans cet hôtel. La situation est exceptionnelle en particulier pendant le festival international de feux d artifices. La chambre simple côté rue est quand même très petite et aurait besoin d un bon coup de frais. Chambre pas très bien isolée si vous avez des voisins pas très discrets. La salle de bain aurait mérité un ménage un peu plus en profondeur. Les petits déjeuners en chambre sont ridiculement "dosés" pour 19€, en revanche si vous prenez le petit déjeuner en salle il est irréprochable. Un très grand choix de sucré et de salé. Le personnel est très sympathique . Quelques petites choses à revoir mais dans l ensemble c est un bon hôtel.

Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné en famille à l'hôtel de Londres. Nous avions 2 chambres communicantes côté rue. Nous y étions pendant la "semena grande" et donc très bien placé pour les festivités organisées. Nous n'étions pas face mer pour les feux d'artifice mais il suffisait de descendre de la chambre 5 minutes avant le début pour se placer côté mer. Par contre nous étions parfaitement bien placé pour le départ des "taureaux" tous les soirs.

Nous avons pris le petit déjeuner dans les cafés environnant. C'était très agréable et nous permettait de découvrir de nouvelles choses.

Pour la voiture : il y a un service de valet, votre voiture est amenée quand vous en avez besoin. Comptez 20€ par jour hors taxe mais cela vaut la peine.
Concierge : très gentille et de très bons conseils. Elle peut réserver pour vous des tables pour le dîner, ce qui est très pratique.

L'hôtel met à votre disposition des serviettes de bain pour la plage.

Seul bémol : à notre arrivée nous avons du monter nos bagages nous même. Pour un hôtel de cette catégorie ce n'est pas acceptable.

Séjour du août 2014
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Hotel très chic, au bord de la mer et proche des quartiers principaux.
Chambres confortables.
Valet service agréable.
Le service conciergerie est exceptionnel. N'hésitez pas à leur demander conseil vous ne le regretterez pas. Les activités proposées peuvent de prime abord paraître onéreuses mais elles sont très bien organisées et enchanteront votre séjour à coup sur( Leire et Virginia vous accueilleront ).
Les chambres vue mer offrent un spectacle assuré surtout pendant les feux d'artifice qui sont tirés à proximité.( pendant la semanagrande surtout).
Les prix restent assez élevés mais on se rend compte qu'à san Sébastien tout est cher, quasiment comme à Paris.