Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Saint-Sébastien
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Avis (3 749)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 749 résultats
Note attribuée
2 157
1 219
245
73
55
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 157
1 219
245
73
55
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 3 749
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les chambres sont confortables, en prendre une avec vue sur la Concha. l’emplacement parfait. Le rapport qualité/prix, excellent.
Ces 200 signes minimum c’est complètement stupide, en 100 j’ai tout dit.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci jipolo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ElenaEstombaGarin, Director General de Hotel de Londres y de Inglaterra, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher jipolo,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos commentaires positifs avec nous. Quel plaisir de lire que vous avez vécu un agréable séjour parmi nous!

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt a l'Hôtel de Londres et d´Angleterre.

Bien cordialement,

Elena Estomba
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

Plateau du petit dejeuner incomplet (servi sans le toast commandé ) . Signalement non écouté par la serveuse et rejeté par ( Momento) . Ne revenant pas, j'ai du me lever faire ma demande au comptoir . 5 minutes apres le toast est servi avec mon café devenu froid. Serveuse bonne presentation grande mince mais pas correcte. J'attend toujours le moment de son ecoute . Pas digne d'un Hotel4 etoiles .


Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci marien616
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ElenaEstombaGarin, Director General de Hotel de Londres y de Inglaterra, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Chère marien616,

Nous vous remercions d’avoir choisi l'Hôtel de Londres et d´Angleterre durant votre séjour à San Sebastian. Nous prenons connaissance de votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement et nous regrettons que votre expérience ait été négative.

Les départements concernés ont été avisés de vos remarques et veilleront à améliorer la qualité des services proposés afin de répondre au mieux à vos attentes.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à notre hôtel pour votre prochain séjour, et de vous faire vivre une expérience encore plus agréable.

Bien cordialement,

Elena Estomba
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

Indispensable de prendre les chambres avec vues sur la baie sans quoi vous serez déçu. Bonne qualité des chambres et du service en général. Si vous souhaitez aller à la thalasso passer par l’accueil pour avoir un prix

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci JMRatatouille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteldelondres, Director General de Hotel de Londres y de Inglaterra, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Cher JMRatatouille,

Merci d´avoir pris le temps d´écrire votre commentaire. Nous vous remercions de votre retour positive.

Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter non seulement de notre hôtel, mais aussi de la Thalasso La Perla avec laquelle nous entretenons une étroite collaboration.

C´est avec grand plaisir que nous vous recevrons dans votre prochain voyage à San Sebastian

Bien cordialement,

Elena Estomba
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 janvier 2020

Un vrai hôtel de Luxe véritable
Un personnel attentif sympathique jamais obséquieux
Des chambres confortables et de grande qualité tout y est vrai, de bon goût pas de faux luxe
Nous avons même eu droit à un surclassement dans la suite mata hari Merci
Literie insonorisation vue et salle de bain parfaites
L emplacement de l hôtel est fantastique en bord de plage et tout près des commerces et des bars à tapas de la vielle vielle
Service de voiturier en sus
Nous y allons au moins deux fois par an

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci gazigouche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteldelondres, Director General de Hotel de Londres y de Inglaterra, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Chère Gazigouche,

Merci d´avoir pris le temps d´écrire votre commentaire. Nous vous remercions de votre retour positive et détaillé.

Nous sommes ravis d´apprendre que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que le service ait été à la hauteur de vos attentes.

C´est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de vos prochains visites pendant l'année.

Bien cordialement,

Elena Estomba
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Bonjour nous sommes allez dans cette hôtel pour passer la nouvelle année arrivé le mardi en soirée nous avons prises les chambres (3) la soirée c’est bien passé très bon repas avec cotillon petit dej le matin balade dans saint Sébastien et retour à l’hôtel et la!!nous nous sommes dit : profitons du spa mais non.. la réception nous dit c’est jour férié le spa est fermé par contre quand vous réservé l’hôtel a 6 pour 2nuits on ne vous dit pas l’hôte est ouvert mais les prestation son fermé c’est dingue ça ensuite pour le repas du soir nous avons voulu réserver la table pour dîner le soir mais non ok vous dit le restaurant est complet allez manger à l’extérieur c’est dingue ça mais c’est pas pour autant qu’il vous font un tarif parce qu’il y a des prestation en moins !!! Voilà cela mérite d’hêtres dite

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Sylvie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteldelondres, Director General de Hotel de Londres y de Inglaterra, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Chère Silvia,
Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes heureux de lire que vous avez profité le réveillon du Nouvel An à notre hôtel. Cependant, je suis désolé que vous n'ayez pas pu commencer la nouvelle année comme vous l'auriez souhaité, en profitant du service de spa. Je tiens à préciser que nous n'avons pas de service de spa à l'hôtel. Nous avons un partenariat avec le spa La Perla, qui se trouve à quelques mètres de l'hôtel, afin que nos clients puissent profiter de tout ce que notre ville offre. Cependant, le fonctionnement de l'établissement ne dépend pas de nous. En outre, je voudrais ajouter que, à des dates aussi importantes que Noël tous les services proposés par l'hôtel ont été disponibles afin de offrir la meilleure expérience pour nos hôtes.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel de Londres et d'Angleterre pour votre prochain séjour, et de vous faire vivre une expérience encore plus agréable.

Bien cordialement,

Elena Estomba
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis