“Jolies chambres et trés bon accueil.”
Avis sur Pension Aida

Pension Aida
Auch, France
“Jolies chambres et trés bon accueil.”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné avec des enfants et les chambres "estudios" étaient très confortables et décorées avec charme.
L'accueil était très sympa, comme nous sommes arrivés avant l'heure du check in ils nous ont permis de déposer les bagages à l'entrée et ils nous les ont ensuite monté dans les chambres.
L'hôtel est bien situé proche du centre, par conséquent la rue n'est pas vraiment calme. En effet le bar d'en face joue de la musique jusqu'à un peu tard.
Le petit déjeuner est décevant mais il y' a l'essentiel.
A l'étage, un ordinateur installé dans le couloir permet de se connecter à Internet ou à télécharger les photos sur une clé usb.
Aussi il est difficile de trouver des places pour se garer à proximité.
Sinon les enfants sont accueillis avec des bonbons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Un très bon souvenir de notre passage dans cette pension, où il n'y a rien à redire: équipement, propreté, situation..l'ensemble donne un rapport qualité-prix remarquable.
Le personnel a un réel sens du service.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Leon
Avis écrit le 19 janvier 2013

Séjour d'une nuit en Janvier 2013.

Tout était parfait, le personnel était vraiment très sympathique, dynamique et tenait absolument à nous parler en français pour nous faciliter la vie.

Les chambres sont grandes et le petit déjeuner, copieux, n'est vraiment pas cher.

Un très bon choix.

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
PECHABOU
Avis écrit le 5 janvier 2013

Séjour durant les fêtes de foin d'année 2013. Qualité de l'accueil exceptionnelle en français. Personnel d'une très grande gentillesse et de bon conseil. Chambres sobres mais confortables, bien chauffées, très propres, calmes avec petit balcon sur rue. Petit déjeuner frugal pour ne pas dire modeste à 4€ mais le prix d'ensemble est très compétitif. La situation de l'hôtel est exceptionnelle à proximité de la vieille ville et de toutes les commodités. Possibilité notamment de garer son véhicule voire, station de train à proximité.(venant de France). Séjour excellent.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

L'accueil du personnel est génial, et de plus en français. Hôtel très bien aménagé et décoré avec goût. Il est situé à proximité immédiate de la plage de Zurriola, réputée pour la pratique du surf et des nombreuses curiosités de la ville. Je recommande vivement cet établissement!

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 7 août 2012

Que dire ! Superbe !
La situation est idéale dans San Sebastian ! A 10 min de la plage à pied ! A 10 min du centre ville historique !
Vous pouvez en plus réserver un parking (moyennant 8€ par jour) et vous pouvez tout faire à pied dans cette magnifique ville.
Nous avons pris un appartement : très propre ! Bien agencé ! Assez cosy ! Rien à dire !
L'accueil était tout simplement exceptionnel ! L'hôtesse était toute contente de parler français avec nous et nous a bien conseillé pour les visites dans San Sebastian et à l'extérieur aussi de la ville.

Un seul hic qui ne gache pas le voyage : les trains passent à côté ! Mais on s'y habitue !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Tulle, France
Avis écrit le 28 février 2011

Pour un prix très raisonnable, nous avons passé trois jours très agréables à San Sebastian. A proximité des différents monuments, restos et bars, l'emplacement de la pension est idéal. Mais ce que nous retiendrons le plus, c'est l'accueil très convivial ! Nous nous sommes senti comme à la maison. Cette pension est réellement à conseiller !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux