Contrôle des avis
Avis écrit le 8 août 2017

chambres calme et confortable,un endroit bien équipé,pour déjeuner le matin,très bonne réception,a votre disposition a toutes choses, du patron,une adresse a recommander,plein centre,avec toutes commodités,

Astuce pour la chambre : la 205 ce situe sur l’arrière et donc pas de bruit de rue.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2016

pension très bien située, à deux pas de la plage et de la cathédrale.
Miguel à la réception est très agréable, prend le temps d. expliquer les choses à voir dans la ville . Et nous à indiquer les lieux de déjeuner, nous a fourni un pass pour le parking a17h50 au lieu de 25 . si vous venez en voiture, moins cher que celui de la gare.
Une fois la voiture stationnée , on ne la bouge plus tout se fait à pied.
Les chambres sont un peu bruyantes et petites au vu du prix mais très propre et bon accueil.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2016

Cette pension est une auberge de jeunesse et propose des dortoirs collectifs et quelques chambres individuels. Nous avions une chambre double avec un grand lit.
Responsable accueillant, chambre propre et assez spacieuse, salle de bain-WC correcte.
Forcément un peu bruyant car il y a du passage et un peu d'animations dans ce genre de lieux.
Le gros point négatif est le stationnement dans tout San Sebastian !!! Parkings rares, mal indiqués et chers et les pervenches font des rondes pour vous coller des amendes bien salées !
La pension propose un tarif réduit au parking de la Concha (17.50€ la journée au lieu de 24€) donc allez poser vos valises (en laissant quelqu'un dans la voiture !), récupérer le pass parking, garer votre voiture et ne la toucher plus !
La pension est vraiment bien située pour aller à la plage (5 min à pied de la Concha) et profiter de la vieille ville et ses pintxos (10 min).

Séjour en : août 2016
Avis écrit le 25 août 2016

Si l'accueil est correct par le propriétaire qui loge dans l'Hostal (et écoute sa télé avec un volume conséquent), et si les colocataires sont discrets et polis, le prix de la chambre double est exagéré. Meubles vétustes et sans valeur, fenêtre donnant sur une colonne intérieure ou séche linge à tous les étages. Un fumeur dans un étage inférieur, fumant un tabac de mauvaise qualité, empeste la chambre et contraint de fermer la fenêtre.La literie est acceptable.Pour le wifi, il faut se rendre dans le salon ou un ordinateur est aussi à disposition.

Astuce pour la chambre : trouver un autre "Hostal" ou "Pension"
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 octobre 2011

Belle auberge, bien tenue et très bien située! À 5 minutes de la plage, 10 minutes de la vieille ville et de son animation! Nous avions une chambre à 4 avec salle de bain complète, c'était propre et bien décoré. La chambre était calme et nous avons bien dormi. Literie très confortable. Je recommande sans hésitation cette pension!

Le proprio Miguel nous a bien expliqué les activités et trucs à voir à San Sebastian. Très sympathique! Restaurants à proximité de l'hôtel, stationnement, supermarché. Tout y est pour un séjour réussi!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis