“Bien connecté sur la ville”
Avis sur Hotel Codina

Hotel Codina
Antibes, France
“Bien connecté sur la ville”
Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Sur la ligne de bus 5 permet de rejoindre la Concha en 10 minutes. Proximité de la plage aussi . Bon breakfast . Parking très cher 23€ / nuit mais parking de ville a 5€/ jour très proche. Moi j'y retourne car le personnel est aussi très aimable. Nous avions au 6 eme une superbe chambre vie mer ( je recommande la 607)

• Séjour du juillet 2013

Bagneres-de-Bigorre, France
Avis écrit le 29 juin 2013

Très bon accueil du personnel à notre arriver. 1er problème trois place devant l'établissement ou on peu rester que 10 minutes donc je prend une place au parking situer à 500 mètre pour le retour c'est à pied (le prix 16€) . Pas cool .
la chambre propre mais moyenne vue les 89€ sur site de réservation en ligne.
Un peu de moisissure sur la salle de bains mais bon...... Quatre bouteille d.eau gratuite dans le frigo très appréciable ou retour du centre ville qui est à 1,5 km mais par le front de mer c'est agréable en amoureux.
Le bruit le soir à proximité de la route et pénible. Le déjeuner au sous sol agréable le personnel attentif.
Au payement de l'addition après contrôle 20€ de plus sur la facture il n'avais pas compte la remise de la réservation du site.
Ha le retour à la voiture 500 mètres avec les bagage et retour à l'hôtel pour rendre les clés.
Je sais pas si j'y reviendrais.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mai 2013

Bonne perception à l'arrivée dans cet hôtel qui c'est vite dégradée, bien entretenu et propre, petit déjeuner de qualité,mais au sous sol, le gros problème de cet hôtel est le bruit venant de l'extérieur mais aussi de l'intérieur, tous les bruits intempestifs passent d'une chambre à l'autre, ainsi que les mouvements des clients dans les couloirs, mauvaises odeurs dans les salles de bains
Les meilleures chambres doivent être au dernier étage.
Par contre la situation est bonne, très proche de la mer, mais loin du vieux centre.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chevreuse, France
Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

À l'écart du centre, proche de la baie de la Concha, les chambres sont confortables mais mal isolées et pendant notre séjour, des remontées d'égout étaient fort désagréables. Personnel sympathique, attention parking payant.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montréal
Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons réservés pour 3 nuits et avons quitté après la première pour l'hôtel NH Àranzazu situé à côté. La propreté des chambres et le confort des lits laissaient à désirer et le prix était plus bas à NH. L'hôtel en général est toutefois bien entretenu et bien situé.

• Séjour du septembre 2012
Chatou, France
Avis écrit le 29 août 2012

Courte etape a 10 minutes du centre de saint sebastien, hotel tres propre,excellent accueil , chambre tres confortable tres bon double vitrage.
Quartier calme mais per de restaurant , il est necessaire de prendre sa voiture pour diner au centre.
Supplement pour le chien est peu trop cher 18 €,

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
London
Avis écrit le 13 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné au Codina, récemment rénové, pour quelques nuits au mois d’août. Notre chambre était impeccable, c’était comme si elle n’avait jamais été occupée auparavant. L’hôtel a tout récemment été rouvert. Notre chambre était très confortable et moderne. La salle de bain était bien équipée, éclatante et propre. Le petit déjeuner était convenable mais la salle du petit déjeuner était située au sous-sol qui était très confinée car il n’y avait pas de fenêtre, ce n’était pas super. Il n’y a pas de cafétéria au rez-de-chaussée qui est bien plus éclairé si vous voulez sauter le petit déjeuner et simplement prendre un bon café pour bien commencer la journée.

La plage d’Ondarreta et le funiculaire à Mounte Igueldo sont à quelques pas de là. Je vous recommande fortement de faire le petit trajet jusqu’en haut du Mounte Igueldo car les vues de San Sebatian sont magnifiques.

La vieille ville et le quartier des principaux restaurants et bars ne sont qu’à 5 min en bus ou en taxi ou à 20 minutes à pied pour une belle balade le long de la promenade.

Nous reviendrons au Codina Hôtel sans hésiter car l’hôtel et son emplacement étaient tout simplement convenables. Le personnel de la réception a été très serviable.

Nous sommes venus en voiture et avons dû nous garer à environ 800 m de l’hôtel dans un parking souterrain sécurisé pour 10 € la nuit. Le parking près de l’hôtel n’est pas super et est limité à 2 heures la plupart du temps. Sachez qu’il y a de nombreuses contractuelles, on a l’impression qu’elles prolifèrent du jour au lendemain.