“La vue est à tomber !”

Sercotel Hotel Codina
Avis publié : 25 août 2014

Nous avons eu une chambre au 6éme étage avec vue sur la baie ! La chambre était imense, très propre et de bon gout. La literie était en revanche pas au rendez-vous. Mais dormir avec une très baie vitrée avec vur sur la mer et l'igueldo c'est quand même un moment magnifique ! l'hotel est un peu loin du centre mais proche de commerce, de la plage et nous sommes très rapidement dans le centre ou à l'igueldo en voiture ! ( 5min )

Avis publié : 18 août 2014

Chambre supérieur spacieuse n°705,équipé d'un coffre fort et d'un frigo,mobilier de qualité avec beaucoup de rangement.Terrasse avec relax, aperçu mer.Salle de bains bien équipé, malgré une douche trop petite(peut posée des problèmes à de grandes personnes ou de forte corpulence) des produits de toilette sont offerts. L’hotel est calme et très bien placé, 5mm à pied de la plage et proche de tous.Il possède une cafétéria très agréable ou l'on peut prendre un café avec un croissant pour 2.50€.Les déjeuners buffet sont à 12€,c'est un peu cher ainsi que le parking qui à 23.10€pour 24H (attention place limitées et petite pour grosse voiture).Nous avons payé environ 215€ la nuit avec le garage sans petit déjeuner(weekend du 15 Août 2014).Le personnel est très sympathique, de plus il parle français, nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au dernier étage, il y à des stationnements payants(3.50€) autour de l’hôtel.Ce...
Avis publié : 18 août 2014

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel où nous avons fait escale une nuit chambre spacieuse et très propre accueil sympathique.... un peu de marche à pied 20, 25 mn pour aller dans le vieux San Sebastian, cependant je n'y passerai pas mes vacances et attention au parking, semble t'il toujours plein du coup 300 m à pied et 14 Euros en plus pour une quinzaine d'heures de stationnement

Avis publié : 10 juin 2014

Décision tardive d'aller déguster quelques pintxos à San Sebastian pour le week-end de Pentecôte. Temps magnifique. Tous les hôtels complets... sauf le Codina dans la nuit du dimanche au lundi. Et là, bonne surprise. des chambres libres à 55€ la nuit!... Établissement très bien tenu. Rapport qualité/prix remarquable. Et même s'il faut une bonne vingtaine de minute à pied pour relier le centre historique, la ballade le long de la plage de la Contxa révèle un charme certain. Seul le petit déjeuner dénote un peu... (peu de choix)... mais à ce prix là (73€ pour une chambre à deux avec petits déjeuners), ce doit être difficile de trouver mieux...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

95€/nuit hors petit dej (pas cher à la cafétéria). Parking possible pour env 3€/jour dans les rues adjacentes. Le bus pour la vieille ville passe devant l'hotel jusqu'à 0H00.
Par contre notre chambre était petite, bruyante et la literie peu confortable.
L'hotellerie semble très chère dans cette ville.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

Super, déco, personnel, sdb, petit déjeuner ou encore literie. L'emplacement aussi très bien, à moins de 5min en voiture du centre et env. 20min à pied à faire avec du beau temps. Le seul peut être petit bémol, c'est le bruit, les chambres sont moyennement isolées phoniquement. Pour le prix tout était très bien.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

Séjour en janvier. Grande chambre, très propre, calme ( 6ème étage sur rue ). Très grand lit de bonne qualité. Personnel très serviable. Quartier résidentiel. Difficile de se garer comme partout à Saint Sébastien

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple