Hotel Niza
Barcelo Costa Vasca(Saint-Sébastien)(Bonne affaire !)
193 $US
176 $US
Barcelo.com
  • Piscine
Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian(Saint-Sébastien)
526 $US
429 $US
  • Restaurant
Hotel de Londres y de Inglaterra(Saint-Sébastien)(Bonne affaire !)
260 $US
185 $US
Official Site
  • Front de mer
Hotel Astoria 7(Saint-Sébastien)(Bonne affaire !)
158 $US
148 $US
Parma Hotel(Saint-Sébastien)
206 $US
  • Front de mer
Pension Edorta(Saint-Sébastien)(Bonne affaire !)
83 $US
Mercure Monte Igueldo(Saint-Sébastien)
155 $US
147 $US
  • Parking gratuit
Tryp San Sebastian Orly Hotel(Saint-Sébastien)
174 $US
167 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Zaragoza Plaza(Saint-Sébastien)(Bonne affaire !)
155 $US
144 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
NH Collection San Sebastian Aranzazu(Saint-Sébastien)(Bonne affaire !)
149 $US
138 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mai 2010

Très bon rapport qualité prix, très bonne localisation, vue superbe !
Demander une vue sur la Concha, c'est surtout ce qui fait l'attrait de cet hôtel.
Côté Rue, s'attendre à entendre le traffic. Côté promenade Concha, c'est très calme.
Très propre, agencement sympa.
Seul bémol, insonorisation entre les chambres n'est pas totale.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mars 2010

Hôtel bien situé au milieu de la Concha, certaines chambres donnant sur la plage. Personnel attentionné et accueillant, buffet de petit déjeuner un peu cher, mais varié et de bonne qualité, la salle donnant sur la plage.
L'extérieur n'a rien d'extraordinaire, mais l'intérieur a un charme suranné, avec un ascenseur à l'ancienne.
Attention, les chambres individuelles sont minuscules et donnent sur un puits de jour.
Parking sous-terrain payant.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 22 janvier 2010

Emplacement hyper central en bord de "Concha",parking (certes payant,mais parking) ,accueil agréable et aimable,grande chambre et salle de bains à la propreté irréprochable,petit déjeuner buffet abondant....critéres correspondants à un bon hotel à recommander

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 juillet 2006

Nous y avons passé un week-end et avons adoré! Ne vous fiez pas à l’aspect extérieur, il ne paye pas de mine, mais les chambres, elles, sont belles et modernes.

C’est un hôtel très bien situé, sur le front de mer, et si vous avez une chambre avec vue, vous aurez une vue panoramique sur la baie et de votre chambre vous entendrez même le bruit des vagues sur le rivage.

Nous avions la chambre 51, elle était merveilleuse et il y avait même un balcon. Nous avons adoré !

C'est un hôtel que nous recommandons vraiment.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 juin 2006

Je ne peux pas m’empêcher de faire part de mes commentaires sur cet hôtel.

J’ai eu la chance d’avoir une chambre sur l’océan et c’était génial ! Nous sommes carrément tombés amoureux de San Sebastian et du personnel sympa de cet hôtel! La magnifique vue sur la plage et la grande chambre qu’ils nous ont donnée y ont certainement beaucoup contribué.

Non seulement les chambres sont belles, mais ils ont un bar agréable (climatisé) qui donne sur la plage, où nous avons passé pas mal de temps. Sans parler de la terrasse où l’on pouvait s’asseoir sous un parasol et déguster un cocktail, tout en s’imprégnant de l’atmosphère ambiante.

Il n’y a qu’un seul problème, c’est qu’il n’y a ni air conditionné, ni ventilateurs dans la chambre, on peut certes ouvrir la fenêtre, ce qui rafraîchit bien, mais le bruit du boulevard est insupportable et dure jusqu’à 5h du matin ! S’ils pouvaient seulement installer quoi que ce soit pour faire baisser la température de leurs chambres, cet hôtel serait absolument parfait.

Cela dit, j’y ai passé un séjour merveilleux et j’y retournerai certainement à l’occasion, mais je resterai sans doute plus longtemps dehors le soir à faire la fête !