“Les défauts sont battus en brèche par les qualités.”
Avis sur Hotel Niza

Hotel Niza
Avis publié : 13 juillet 2014

"Pour avoir vue sur la mer, il faut réserver longtemps à l'avance." ( On aurait pu me prévenir quand j'ai demandé à retenir une telle chambre...). Pour les retardataires de juillet que nous sommes, notre bow-window donnera donc sur la rue -un peu bruyante à notre goût-. La déception est grande et la chambre pas trop -et puis il manque une petite commode pour ranger ses menus vêtements-... MAIS elle est ...absolument ravissante!
L'hôtel, quant à lui, conjugue modernité et classicisme avec force élégance. Posé au-dessus de la plage, à la charnière des quartiers touristique d'un côté, résidentiel de l'autre, il permet en moins de 20 minutes de marche le long de la baie de la Concha -promenade magique quels que soient le temps et l'heure et la saison- d'accéder aux fameux bars à tapas, ou de s'évader vers les jardins de Miramar.
Le délicieux petit-déjeûner est servi face à la mer dans le bar au décor contemporain.
Un parking payant, un peu délicat d'accès pour un gros véhicule, est très opportunément mis à la disposition de la clientèle, tout à côté.
C'est donc non pas de mauvaise humeur comme à notre arrivée, mais sous le charme et avec regret que nous avons quitté le Niza.

Astuce pour la chambre : Ne pas laisser passer l'occasion de bénéficier des chambres côté mer.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juin 2014

Rare hôtel de la place à accepter de nous accueillir avec 2 bébés, l'hôtel NIZA a assuré jusqu'au bout en nous mettant avant notre arrivée les 2 lits bb installés dans la chambre (c'est rare et ca mérite d'être souligné). Chambre plutôt spacieuse, avec une superbe vue mer. Salle de bains refaite à neuf en très bon état. Juste le débit de la douche un peu faible. On accède à l'étage avec un très bel ascenseur d'époque, le service est pro, le parking privé sécurisé à 15 Euros est à 20m de l'hôtel. Le tout pour un prix très raisonnable de 139 Euros sans petit déjeuner. Le petit déjeuner à 11 Euros se prend dans la salle du bar qui donne sur le front de mer (encore une vue sympa). Pour le prix, le buffet nous a paru très correct. Nous avons dîné au restaurant Narru qui fait partie de l'hôtel et qui est très bien.

Un seul regret, nous n'avons pas pu y rester une nuit de plus, faute de place...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hotel Niza, dans une chambre vue mer. Hotel de charme, à taille humaine, ascenseur d'époque.

L'emplacement sur le paseo de la Concha (accès direct) est assez exceptionnel et la vue des chambres est splendide: un spectacle en soi. Les chambres sont lumineuses (un peu trop la nuit...) et bien équipées.

Par contre, nous avons très mal dormi car l'insonorisation est inexistante et les rideaux laissent passer beaucoup trop de lumière: boules quies et masque de sommeil obligatoires pour les sommeils légers.

En voiture, inutile de chercher des places gratuites aux alentours, je recommande d'utiliser le parking de l'hotel.

Donc avis mitigé ... mais l'emplacement est remarquable.

Astuce pour la chambre : Vue l'emplacement, chambre vue mer à privilégier.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Nous y sommes allés en famille pour le 15 Août au moment des feux d'artifices dans la baie de San Sebastian.
Il faut absolument réserver une chambre donnant sur la plage afin de pouvoir bénéficier du spectacle.
Attention il faut réserver très longtemps à l'avance (quasiment d'une année sur l'autre pour pouvoir espérer avoir la chance de pouvoir réserver une chambre bien placée).

Astuce pour la chambre : Étage élevé et coté mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2014

Hotel très pratique à 2 pas de mer qui donne directement sur le paseo avec certaines chambres qui bénéficient d'une vue extraordinaire sur la baie...Très bon petit déjeuner. De plus possibilité de location de places de parking ce qui, à cet endroit là, est appréciable. Propre, prestations très correctes (l'ascenseur est... surprenant et vaut le coup d'oeil...) rapport qualité prix très correct

Astuce pour la chambre : Pour une différence de prix pas très importante réserver si possible une chambre avec vue mer
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2014

Cet hôtel est avant tout une alternative honnête à l'Hotel de Londres voisin, sensiblement plus cher. La prestation n'est pas la même (literie, confort, espace) mais tout à fait correcte si l'on n'envisage pas de passer son séjour à San Sebastian enfermé dans une chambre d'hôtel. Vous descendez, traversez la petite piste cyclable et vous voilà sur la plage. Le restaurant en bas, en revanche, est à éviter : cuisine quelconque et chère, service très moyen : Dieu sait qu'il y a pléthore de restaurants bien meilleurs à tout point de vue dans cette superbe ville.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la concha, incontournable.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous venons de passer une seule nuit à regret dans ce charmant hotel. Tout est parfait la situation la vue (chambre 603) le petit-déjeuner d'une qualité irréprochable, le service; le rapport qualité prix.
Le site internet pourrait le laisser paraître un peu désuet ce n'est pas le cas.
BRAVO

Astuce pour la chambre : 603 avec une superbe vue sur la baie au dernier étage