“Une vraie perle!” 4 5 étoiles

Hotel Niza
“Une vraie perle!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne peux pas m’empêcher de faire part de mes commentaires sur cet hôtel.

J’ai eu la chance d’avoir une chambre sur l’océan et c’était génial ! Nous sommes carrément tombés amoureux de San Sebastian et du personnel sympa de cet hôtel! La magnifique vue sur la plage et la grande chambre qu’ils nous ont donnée y ont certainement beaucoup contribué.

Non seulement les chambres sont belles, mais ils ont un bar agréable (climatisé) qui donne sur la plage, où nous avons passé pas mal de temps. Sans parler de la terrasse où l’on pouvait s’asseoir sous un parasol et déguster un cocktail, tout en s’imprégnant de l’atmosphère ambiante.

Il n’y a qu’un seul problème, c’est qu’il n’y a ni air conditionné, ni ventilateurs dans la chambre, on peut certes ouvrir la fenêtre, ce qui rafraîchit bien, mais le bruit du boulevard est insupportable et dure jusqu’à 5h du matin ! S’ils pouvaient seulement installer quoi que ce soit pour faire baisser la température de leurs chambres, cet hôtel serait absolument parfait.

Cela dit, j’y ai passé un séjour merveilleux et j’y retournerai certainement à l’occasion, mais je resterai sans doute plus longtemps dehors le soir à faire la fête !

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis d’accord avec les précédents commentaires – c’est un hôtel qui a un bel aspect et est situé dans un cadre magnifique. On n’a pas eu la chance d’avoir des chambres avec vue, mais les chambres qu’on avait au 3ème sur la rue étaient très bien.

Le seul ennui, c’était la mauvaise insonorisation – on entendait les enfants courir dans la chambre d’à-côté, à cause des planchers, mais c’était quand même bien pour le prix.

Le petit déjeuner n’était pas donné – nos amis ne l’ont pas pris à l’hôtel et sont allés prendre un café ou des pâtisseries à l’un des nombreux bars tout près, mais après avoir mangé des tapas (pardon, des pinxtos) à longueur de temps, cela nous a fait du bien de prendre des céréales et des fruits pour changer un peu.

Il a plu tout le week-end où on était là-bas, mais c’est quand même une ville merveilleuse, que l’on recommande à tout le monde.

On n’est pas prêts d’oublier les bars ! On y retournera, c’est sûr…