“bon moment en famille”

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“bon moment en famille”
Avis écrit le 6 août 2014

Nous revenons ravis de notre visite au musée des sciences de saint Sébastien. Nous avons appris une foule de choses tout en nous amusant. De plus, le site ferme à 20 heures, on peut donc s' y rendre qu'en fin de journée. Deux heures 30 suffisent pour faire le tour sans le planétarium. En plus, il y avait peu de monde en cette belle journée d'été. A recommander.

Visité en août 2014

Hyères, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Apprendre en s'amusant”
Avis écrit le 5 août 2014

enfin un musée ou l'on peut tout toucher!! pour les enfants c'est parfait! il est décomposé en plusieurs univers, électricité, l'astronomie, le corps humain...
9€ pour les adultes et 7€ pour les enfants.
si vous souhaitez accéder aux simulateurs il faudra payer en plus. pour certaine salle ce ne sont que des vidéo, alors penser a regarder dès votre arrivé l'heure sont les séance.

Visité en juillet 2014
Pau, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“À refaire sans modération !”
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé un après-midi formidable ! Les enfants ont été ravis de pouvoir toucher et expérimenter tout ce qu'ils voyaient !
Le détail que j'ai adoré : les logos pour indiquer les WC.
Le moins : le planétarium fut assez décevant.

Nous y retournerons, c'est certain !!!

Visité en avril 2014
BAYONNE
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Très chouette”
Avis écrit le 16 avril 2014

Pour les grands et les petits ! Ce musée n'en est pas vraiment un puisqu'ici on peut TOUT toucher !! Le paradis pour les enfants qui d'ordinaire s'entendent dire... Attention ne touche pas ! C'est ludique, intéressant, rigolo. Le prix de l'entrée est raisonnable. A refaire

Visité en avril 2014
Biarritz, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Pour les grands et les petits”
Avis écrit le 30 mars 2014

Visite enrichissant et agréable ponctuée par de nombreuses expériences.
Pour les français non bascophones et ne parlant pas espagnol, il est important de contacter le musée afin de connaître les jours avec des animations en français !!
Idéal par temps de pluie et adapté aux petits comme aux grands

Visité en mars 2014
Saioa G, Director de Relaciones con Clientes de Eureka! Zientzia Museoa, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passée un journée agréable dans le musée Eureka!. Merci de votre comentaire. A propos des activités en français, efectivement, nous conseillons toujours de consulter le programme sur internet. Pendant les vacances de Pâques par example il y aura une séance de planétarium en français, tous les jours.

Les voyageurs ayant consulté Eureka! Zientzia Museoa ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Eureka! Zientzia Museoa ?