“Très bien situé.Excellent accueil.”
Avis sur Parma Hotel

Parma Hotel
Avis publié: 19 juin 2014

Nous avons passé une nuit le week end du 14 juin.
L'hotel est très bien situé a 100 m de la vielle ville et très tès proche de la concha.
L'accueil est très efficace et très professionnel
La chambre est classique mais très propre.

Astuce pour la chambre : Privilegiez au minimum une chambre vue exterieur
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
iazurza, Gerente de Parma Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher Monsieur:

Merci beaucoup pour votre opinon si aimable. Il est toujours une bonne aide.
Meilleures sallutations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Parma Hotel
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 362

Avis publié: 20 mai 2014

Nous avons pris une chambre avec vue sur la mer (celle qui fait l'angle). Sympas de pouvoir admirer ça depuis sa fenêtre !

L’accueil était très sympathique (beaucoup de conseils et personne souriante) !! Parking pour 16 euros par jour (bon prix pour Donostia).

La localisation de l’hôtel est idéale car à l’entrée de la vieille ville mais pas au cœur ce qui lui permet d’être assez calme. Donc on peut laisser la voiture au parking, tout se fait à pieds.

Le seul hic qui est malheureusement de poids pour notre séjour reste le bruit. Pas celui extérieur, car comme évoqué avant, l’hôtel est situé au calme, mais le problème venait de l’intérieur. L’insonorisation entre les chambre n’est pas top du tout donc on entend la télé du voisin d’à côté comme si on la regardait avec lui. Egalement de la voisine du dessus qui marche en talons. Donc au final pas trop bien dormis…

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
iazurza, Director General de Parma Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Bonjour Madame ou Monsieur:

Merci beaucoup pour vôtre opinion. On vous informe que nous allons considérer vos commentaires pour poursuivre le processus d'amélioration.

Cordialement

Avis publié: 16 mars 2014

Pas simple de trouver un hôtel au dernier moment à saint Sébastien et on la fait .
Hôtel parma et très bien un peu onéreux pour un 2 ** car pas de chambre libre vue que c était au dernier moment .
Un très très bon accueil propre agréable avec parking en plein centre du vieux St. Seb .
Avec sa vue sur la mer.
Rien à redire .......

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
iazurza, Director General de Parma Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Chers Messieurs, Je vous remercie pour votre avis genre et surtout pour vos gentils mots sur notre Hôtel.
N'hésitez pas à demander pour moi lors de votre prochaine visite.

Avis publié: 17 septembre 2013

Avec chambre en sous sol "cave" on a payé 177e la nuit du 31 août pr 1 couple av 2 petits déj et une place de parking. Un peu cher non ? Ok c'était propre et à 2pas du centre mais il y a un peu d'abus ...c'était complet très vite après, ça peut expliquer mais tout de même - - -

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
iazurza, Director General de Parma Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Chère Maria-Jose D:

Je vous remerci le fait d'avoir écrit une opinion et je suis désolé pour votre perception du prix. De toute façon, permettez-moi de vous informer que le prix est le résultat de la forte demande à San Sebastian pendant la haute saison (du 01/07 au 30/09), en plus de notre excellent emplacement et la qualité de l'établissement. À notre avis, il est le juste prix pour les services reçus en été à San Sebastian.

Merci beaucoup et meilleures salutations.

Avis publié: 12 mars 2013

Je viens de séjourner au Parma. Très bon accueil, hotel très coquet et très bien situé. Rien à dire sur la propreté, elle est parfaite comme la tenue de la chambre, le calme et le confort. Je recommande vivement cette adresse.
Gilbert

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
iazurza, Gerente de Parma Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2013

Merci beaucoup pour vos aimables paroles qui nous disent que nous sommes sur la bonne voie.
N'hésitez pas à demander pour moi à votre prochaine visite.

Cordialement.

Avis publié: 3 septembre 2012

l' emplacement de cet hôtel est idéal pour profiter de la ville en toute sécurité.Le quartier des bars à Tapas et de l' ensemble des animations est tout à côté. Prenez une chambre avec vue sur mer
vous pourrez admirer le fleuve et la mer qui se rencontrent souvent avec force.Très beau!
Chambres très propres et spacieuses.Petit-déjeuner très correct et accueil souriant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
iazurza, Director General de Parma Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2012

Merci beaucoup pour vos aimables paroles et n'hésitez pas à demander pour moi à votre prochaine visite.

Avis publié: 5 août 2012

Hotel très bien situé dans la vielle ville et proche des plages.
Très bon accueil et chambre confortable avec vue sur mer.
Très bon et abondant petit déjeuner
C'est une bonne adresse pour passer quelques jours à San Sebastian.
Pas de restauration mais ce n'est pas ce qui manque à proximité.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
iazurza, Gerente de Parma Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

Merci beaucoup pour votre opinion genre, et j'espère vous rencontrer sur votre prochaine visite.