“REVEILLON 2011 DONOSTIA”

Barcelo Costa Vasca
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 9 janvier 2012

Deuxième réveillon dans cet hôtel et toujours aussi satisfaite.
Hôtel bien situé, un peu de marche pour aller au centre mais balade agréable par le front de mer.
Hôtel agréable et abordable en prix
Fin d'année trés réussie..
Je le recommande à tout point de vue
Trés bon accueil, chambres trés belles et surtout la salle de bain..
Petit bémol nous avions la chambre qui donnait sur l'arrière de l'hôtel et sans balcon avec vue un peu moyenne..sans importance pour cette fois ci puisque nous étions là pour le réveillon..et aussi la clim que nous n'avons pas pu ou su baisser..

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 8 août 2011

Dommeage que le temps n'est pas été au Rdv sinon tout était parfait, nous avions une fabuleuse suite très bien décorée avec entre salle a manger avec cuisine ! Puis coin salon tv/ séparée ensuite par une porte coulissante notre chambre avec de nombreux placards et dressing, deux wc, une salle d'eau ace deux douches puis une baignoire donnant sur le lit séparée par IN joli rideau en fil
Le petit déjeuner n'est pas a la hauteur en chambre je pense que nous aurions du le prendre en bas. Le restaurant de l'hôtel est très bon aussi

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 26 juin 2011

bel emplacement, chambre fonctionnelle et bon petit déjeuner.
check in et chek out trop longs !!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 septembre 2010

Tout près de la plage et du centre ville ( arrêt de bus a 5 min ) , personnel très accueillant et à l'écoute, chambres spacieuses et propres, petit dejeuner nickel. A recommander !

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2010

Y aller absolument !
Les chambres sont en bon état de bonnes qualités excellent confort, le bar nickel, le personnel disponible ...

Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juin 2010

Nous avons passé un week-end de 3 jours à San Sebastian, en logeant à l'hôtel Barcelo Costa Vasca. Cet hôtel a tout à fait répondu à nos attentes : moderne, calme, confortable, une belle salle de bain, un design original dans la chambre et des grands lits.
Les prix à la cafétéria (nous n'avions pas pris le petit déjeuner en option) étaient corrects avec un choix acceptable.
L'hôtel est pas en plein centre, mais le trajet se fait à pied (une grosse vingtaine de minute), en longeant la très belle plage de la Concha.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2010

Une soirée très agréable au sein de cet hôtel. Le centre ville est à 1/2 heure de l'hôtel à pied, donc un peu loin. On peut garer la voiture dans la rue mais il faut trouver une place. Par contre hôtel très peu insonorisé, on entend les portes claquer et les voisins se doucher. Mais bon, pour un 4 étoiles, le rapport qualité/prix est très correct.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Sébastien
NH Collection San Sebastian Aranzazu
NH Collection San Sebastian Aran...
N° 4 sur 53 à Saint-Sébastien
Mercure Monte Igueldo
Mercure Monte Igueldo
N° 20 sur 53 à Saint-Sébastien
Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian
Hotel Maria Cristina, a Luxury C...
N° 1 sur 53 à Saint-Sébastien

Vous connaissez Barcelo Costa Vasca ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Costa Vasca

Adresse: 15 Avenida Pio Baroja, 20008 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
N°4 des hôtels écologiques à Saint-Sébastien
N°6 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°6 des hôtels d'affaires à Saint-Sébastien
N°7 des hôtels romantiques à Saint-Sébastien
N°10 des hôtels familiaux à Saint-Sébastien
Catégorie de prix : 64€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Costa Vasca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Costa Vasca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Costa Vasca
Barcelo San Sebastian