“pas exceptionnel”

Barcelo Costa Vasca
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 24 avril 2012

Hotel assez loin du centre ville et des commerces, situé dans un quartier résidenciel.
Par beau temps, ballade sympa le long de la plage pour rejoindre le centre, par contre par mauvais temps (souvent le cas à Saint Seb) obligé de prendre la voiture, pas pratique.
Accueil poli mais pas très chaleureux pour un hotel 4 étoiles, décoration froide, du hall d'entrée jusque dans les chambres.
Chambre pas chauffée, impossible de monter le thermostat.
Super literie et chambres très propres, mais on attend un peu plus de services (carte service en chambre plus étoffée, café ou thé en chambre...)
Très bon petit déjeuner, servi jusquà 11h le week-end, parfait pour les lève-tard!
Bon accueil au spa mais les esthéticiennes ne parlent qu'espagnol (pas de français ou anglais) donc difficile d'échanger quelques mots.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 avril 2012

Hôtel assez éloigné du centre avec parking payant... Chambres spacieuses, propres et pas trop mal decorées même si le style fait un peu Ikea et le mobiler semble d'une qualité médiocre. Le gros problème de cet hôtel c'est le bruit, on attend des portes claquer en permanence, il n'y a aucune insonorisation. L'intérêt principal de cet hôtel est la piscine, belle, grande et agréable avec des transats et un gazon artificiel qui donnent un style assez design.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 9 janvier 2012

Deuxième réveillon dans cet hôtel et toujours aussi satisfaite.
Hôtel bien situé, un peu de marche pour aller au centre mais balade agréable par le front de mer.
Hôtel agréable et abordable en prix
Fin d'année trés réussie..
Je le recommande à tout point de vue
Trés bon accueil, chambres trés belles et surtout la salle de bain..
Petit bémol nous avions la chambre qui donnait sur l'arrière de l'hôtel et sans balcon avec vue un peu moyenne..sans importance pour cette fois ci puisque nous étions là pour le réveillon..et aussi la clim que nous n'avons pas pu ou su baisser..

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2011

Dommeage que le temps n'est pas été au Rdv sinon tout était parfait, nous avions une fabuleuse suite très bien décorée avec entre salle a manger avec cuisine ! Puis coin salon tv/ séparée ensuite par une porte coulissante notre chambre avec de nombreux placards et dressing, deux wc, une salle d'eau ace deux douches puis une baignoire donnant sur le lit séparée par IN joli rideau en fil
Le petit déjeuner n'est pas a la hauteur en chambre je pense que nous aurions du le prendre en bas. Le restaurant de l'hôtel est très bon aussi

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 26 juin 2011

bel emplacement, chambre fonctionnelle et bon petit déjeuner.
check in et chek out trop longs !!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 septembre 2010

Tout près de la plage et du centre ville ( arrêt de bus a 5 min ) , personnel très accueillant et à l'écoute, chambres spacieuses et propres, petit dejeuner nickel. A recommander !

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2010

Y aller absolument !
Les chambres sont en bon état de bonnes qualités excellent confort, le bar nickel, le personnel disponible ...

Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Sébastien
NH Collection San Sebastian Aranzazu
NH Collection San Sebastian Aran...
N° 5 sur 53 à Saint-Sébastien
Hotel Astoria 7
Hotel Astoria 7
N° 6 sur 53 à Saint-Sébastien
Hotel de Londres y de Inglaterra
Hotel de Londres y de Inglaterra
N° 4 sur 53 à Saint-Sébastien
Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian
Hotel Maria Cristina, a Luxury C...
N° 1 sur 53 à Saint-Sébastien
NH San Sebastian Donosti
NH San Sebastian Donosti
N° 9 sur 53 à Saint-Sébastien
Mercure Monte Igueldo
Mercure Monte Igueldo
N° 20 sur 53 à Saint-Sébastien

Vous connaissez Barcelo Costa Vasca ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Costa Vasca

Adresse: 15 Avenida Pio Baroja, 20008 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
N°4 des hôtels écologiques à Saint-Sébastien
N°6 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°6 des hôtels d'affaires à Saint-Sébastien
N°7 des hôtels romantiques à Saint-Sébastien
N°10 des hôtels familiaux à Saint-Sébastien
Catégorie de prix : 68€ - 211€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Costa Vasca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Costa Vasca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Costa Vasca
Barcelo San Sebastian