“Un peu loin du quartier historique, où l'on passe l'essentiel de son temps”

Barcelo Costa Vasca
ÉcoLeadersNiveau Bronze
USA
“Un peu loin du quartier historique, où l'on passe l'essentiel de son temps”
Avis écrit le 9 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est agréable et propre. Le personnel est sympa. L'avantage c'est qu'il y a un parking, ce qui était très pratique pour nous comme on rentrait tard le soir. Le parking était cependant un peu cher, mais ça valait la peine après avoir roulé pendant des heures.

Cela dit, l'hôtel se trouve assez loin du quartier historique de la ville, là où pratiquement tout se passe. Nous marchions de la ville jusqu'à l'hôtel, et cela prenait environ 30 min en marchant assez lentement. Peut-être 20-25 min en marchant plus vite.

• Hébreu en 1er
London
Avis écrit le 23 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Heureusement que nous n'y avons passé que 2 nuits. Un de nos séjours les plus coûteux lors de notre voyage de deux semaines et l'un des moins impressionnants ! Ils n'étaient pas capables de trouver notre réservation quand nous sommes arrivés. Ils ont fini par la trouver. La chambre était quelconque et vieillotte. Il y avait des travaux tout autour et la tuyauterie était bruyante, ce qui nous empêchait de dormir. Nous nous sommes plaints mais le personnel n'a pas fait le nécessaire pour que notre séjour se passe mieux.

London
Avis écrit le 1 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel vraiment sympa. Les installations sont propres et bonnes et le personnel est sympa. L’hôtel est situé un peu hors du centre-ville de Saint-Sébastien (25 minutes de marche le long de la plage de la Concha), mais près d’une autre plage, la plage Ondaretta, et d’autres sites touristiques.
Les chambres sont propres et spacieuses avec un balcon sympa. L’hôtel a un bon restaurant qui est un peu cher mais de bonne qualité. Il y a aussi un coin bar qui sert des tapas et des boissons. La piscine est un peu vieille mais elle est propre et c’est sympa de s’asseoir au bord. Il y a plein de transats et une pelouse assez grande.
Pour le prix de cet hôtel, c’est une bonne affaire.
Je voudrais dire à la personne qui s’est plainte du personnel qui ne pouvait pas les renseigner sur le bus, que c’est probablement parce qu’ils ne les prennent pas ! Essayez l’office du tourisme – ils ont de bonnes cartes.

Australia
Avis écrit le 5 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est difficile d’y accéder si on arrive en train. Le meilleur conseil est de prendre un taxi ou le bus près de l’office du tourisme (à 15 minutes à pied de la gare) car il y a un arrêt juste devant la porte de l’hôtel. L’hôtel est vraiment moche de l’extérieur, mais le hall est complètement rénové et les chambres sont très sympa - ce à quoi on s’attend d’un hôtel à 4 étoiles ! Les salles de bains et les chambres sont immenses et elles ont un balcon pour profiter de la brise de la mer. Le petit déjeuner était trop cher pour nous, donc nous ne pouvons pas en parler. On peut facilement aller à pied jusqu’au centre-ville et marcher le long de la baie merveilleuse qui est belle à toute heure (on met 20 minutes en marchant lentement). On apprécie le chemin du retour avec le ventre plein de tapas ! Aussi cette promenade est très belle et sans danger le soir. Sinon, on peut toujours prendre le bus !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Sébastien
Hotel Astoria 7
Hotel Astoria 7
N° 6 sur 50 à Saint-Sébastien
NH Collection San Sebastian Aranzazu
NH Collection San Sebastian Aran...
N° 5 sur 50 à Saint-Sébastien
Hotel de Londres y de Inglaterra
Hotel de Londres y de Inglaterra
N° 4 sur 50 à Saint-Sébastien
Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian
Hotel Maria Cristina, a Luxury C...
N° 1 sur 50 à Saint-Sébastien
Mercure Monte Igueldo
Mercure Monte Igueldo
N° 20 sur 50 à Saint-Sébastien
Hotel Zenit San Sebastian
Hotel Zenit San Sebastian
N° 12 sur 50 à Saint-Sébastien

Vous connaissez Barcelo Costa Vasca ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Costa Vasca

Établissement : Barcelo Costa Vasca
Adresse: 15 Avenida Pio Baroja, 20008 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Sébastien
N°4 des hôtels écologiques à Saint-Sébastien
N°6 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°6 des hôtels d'affaires à Saint-Sébastien
N°7 des hôtels romantiques à Saint-Sébastien
N°10 des hôtels familiaux à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Costa Vasca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, HotelQuickly, Barcelo, Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Costa Vasca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Costa Vasca
Barcelo San Sebastian