Barcelo Costa Vasca
153 $US
128 $US
  • Front de mer
NH San Sebastian Donosti(Saint-Sébastien)(Bonne affaire !)
138 $US
Expedia.com
  • Restaurant
NH Collection San Sebastian Aranzazu(Saint-Sébastien)(Bonne affaire !)
133 $US
122 $US
  • Restaurant
Hotel Palacio de Aiete(Saint-Sébastien)
135 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Hotel Record(Saint-Sébastien)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Parking gratuit
Tryp San Sebastian Orly Hotel(Saint-Sébastien)
131 $US
Melia.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Astoria 7(Saint-Sébastien)(Bonne affaire !)
139 $US
116 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Hotel Leku Eder(Saint-Sébastien)(Bonne affaire !)
112 $US
Mercure Monte Igueldo(Saint-Sébastien)
190 $US
Cancelon
696 $US
472 $US
2 057 résultats
Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits fort agréables dans cet hôtel, moderne, très propre, calme, très confortable, pas trop éloigné du centre ville, même si à mon avis une voiture est indispensable.
Le buffet petit déjeuner est très bien, on y trouve de tout; et quant aux extérieurs : parfaits! Nous avons pu profiter de la grande piscine et de ses infrastructures, bains de soleil tout confort, et snack bar très sympa!
Petit bémol lors du Check out, ou l'amabilité de la réceptionniste n'était pas vraiment au rendez vous... Ce qui est dommage car c'est souvent la dernière impression que l'on garde en mémoire!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous avions déjà séjourné dans un Barcelo de Majorque magnifique, très bien décoré, avec un service impeccable et une chambre vraiment très belle et propre.
Quelle n'a pas était notre déception en arrivant au Barcelo de San Sébastien.

Parking payant et très cher en supplément.
Accueil peu aimable.
C'était un dimanche mais la feuille de réservation ne précisait pas que le spa était fermé et payant en supplément!!!
La baignoire: lilliputienne, une bonde rouillée à moitié fixée, les joints sales et un jet de douche défaillant. ( la personne de l'accueil à qui j'ai exposé le problème en photo sur mon portable n'a même pas daigné s'excuser ou dire que le problème serait résolu)

Au petit déjeuner, des zone de préparations de plats chauds (omelettes...) était prévus, mais personne derrière les fourneaux...donc non disponibles.
Sérieux manque de personnel!!

Pour le prix de la nuit (120 euros parking compris): très mauvais service et prestations en suppléments et non disponibles le dimanche. C'est inadmissible!

Hôtel que je ne recommande pas!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

Voici un hotel bien dans sa gamme: chambres spacieuses et design (pour tout l'interieur de l'hotel), salle de fitness (bien qu'un peu a l'etroit), restaurant excellent, petit dejeuner varie et abondant, wi-fi offert en chambre et dans le hall d'entree, bar avec de delicieux cocktails.
A noter toutefois que si l'on vient depuis le centre ville (distant d'environ 1500 m), il y a une rampe montante a parcourir sur env. 600 m. A pied, on a interet a ne pas etre trop charge de valises! Nous n'avons pas teste la piscine, car trop froid en cette fin de juin 2013 (15 degres vers 13 heures, pluie en option)!
Petite deconvenue relationnelle malgre tout. Nous avons bien affiche le carton indiquant que nous ne souhaitions pas etre deranges durant la matinee, periode precisement ou nous enchainions le fitness et le petit dejeuner. Eh bien, un matin, en rentrant du petit dejeuner, la porte etait grande ouverte et la femme de menage s'affairait dans notre chambre! Moralite: selon qui est en poste du cote du nettoyage, les dispositifs mis en place par l'hotel meme pour contribuer au confort du voyageur peuvent n'avoir plus qu'une valeur indicative! Enfin, le meme matin et la meme femme de menage a refuse de nous ouvrir la chambre que nous avons quitte en ayant oublie la cle dedans! Il a fallu s'adresser a la reception ou le probleme s'est vite regle.
Conclusion : on dira que les gens sont de toute facon tres differents, mais le professionnalisme devrait pouvoir attenuer (gommer?) des comportements caracteriels.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Belle chambre, beau design, grande douche avec différents styles de jets massant.
Point décevant : lits doubles, chambre mal isolée du couloir. Dès que des personnes peu soucieuses passées dans le couloir, on entendait toute leur conversation.
Bon rapport qualité/prix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

Personnels très professionnels et surtout à l'écoute du client.Hotel très propre.Chambre spacieuse avec une très bonne literie.A deux pas du centre ville à pied = 20 minutes Petits déjeuners servis jusqu'à 11h00 Un vrai régal

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple