“Parfait pour qui ne craint pas de s'endormir dans le bruit !”

Barcelo Costa Vasca
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 11 mars 2014

Chambre conforme à la description, personnel à l'écoute, cet hôtel aurait pu avoir une très bonne note si les chambres avaient été insonorisées ! Il est assez surprenant pour un hôtel de ce standing d'imposer à ses clients de s'endormir dans un vacarme digne de celui d'une discothèque.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Avis publié : 18 février 2014

excellent rapport qualite prix et service spa et massage excellents, qualité de tous les services , personnel tres attentif; un peu loin du centre .
Buffet du petit déjeuner et service bar très très bien

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
Avis publié : 22 janvier 2014

Hôtel situé sur un grand boulevard. Plage et centre ville éloignés à pied. Chambres spacieuses, fenêtres efficaces contre le bruit. Petit balcon. Accueil professionnel et attentif. Parking au tarif exorbitant, possibilité de se garer dans la rue (payant en journée). Buffet petit-déjeuner copieux et varié mais certains produits sont de qualité moyenne. Adresse intéressante avec les tarifs hors saison mais rapport qualité/prix défavorable en saison.

Astuce pour la chambre : Chambre sur boulevard d'un côté, sans vue de l'autre. Au choix...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2014

Ambiance clinique , deco moyenne , bar pas hispanique du tout .
Pdej correct sans plus , on se croirait ds un buffet de gare et personnel mitigé .sauna payant 1h pr 18€ . Massage correct mais les chants ancestraux 'prévus au programme ( 98€) étaient du mauvais Clerderman !
Bien placé en voiture , un peu éloigne a pied (20mn), hotel non recommandable , sans âme !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Séjour décevant dans cet hôtel présenté comme luxueux mais qui offre de nombreux défauts :

- hôtel très moche d'extérieur et assez loin du centre (20 à 25 minutes à pied dont un passage coupe-gorge la nuit tombée)
- parking payant très cher
- chambre très petite (un lit en 140 pour deux !!), pas de meuble pour poser la valise (donc par terre), très peu de chaînes internationales. Nous avons demandé à changer de chambre, on nous a répondu de payer un supplément de 50€ par personne. La salle de bain est correct mais pas de pantoufle ni peignoir, un seul bain moussant (pas de savon, bonjour l'hygiène), joints de baignoire très sales et la vitre de protection n'avait pas été nettoyée du précédent passage.
- salle de fitness ridicule (un seul tapis de course, aucun appareil guidé de musculation) et très sale (beaucoup de poussière).
- prestation sauna payante (18€ /h par personne !!)
- petit déjeuner très copieux mais j'ai demandé une omelette sans jaune d'oeuf (cholestérol), le cuisinier m'a répondu qu'il ne pouvait pas me la faire. Les pains sont surgelés, donc de qualité médiocre. Pas de lait demi-écrémé. Au choix lait de soja ou lait écrémé.
- nous y étions le 31 décembre, l'hôtel était envahi d'étudiants qui ont hurlé dans les couloirs toute la nuit. Nous avons demandé à plusieurs reprises à la réception de faire cesser ce bruit, sans succès.
- Personnel peu aimable.

Hôtel à éviter absolument.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Bcostavasca, Gérant de Barcelo Costa Vasca, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel, car ce sont ces mêmes commentaires qui nous permettent d´améliorer nos services au quotidien.

C´est avec la plus grande attention que nous avons pu lire et analyser chacune de vos remarques et nous sommes réellement navrés d´apprendre que votre séjours n´a pas répondu à vos attentes.

Nous avons été surpris de lire que la façade de l´hôtel ne vous ait pas plus, car il s’agit d´une architecture emblématique de la ville de Saint Sébastian, de plus l´hôtel se trouve à 400 m de la plage, et la balade de 20 minutes pour accéder au centre ville, se fait le long de la croisette (Contxa) offrant ainsi une balade romantique et agréable très prisé par nos clients.

Nous essayons dans la mesure du possible, d´attribuer les chambre de nos clients, prenant en considération leur besoins : taille de lit, balcon, vue etc... Cependant le 31 décembre nous étions complet et n´avons malheureusement pas put vous offrir une chambre avec un lit de « king size » et nous nous en excusons.

Nos centre de fitness est certes de taille réduite cependant elle est composé de 7 appareils dernière génération et d´une gamme complète d´altères répondant à tous les besoins. L´accès à la salle de fitness est gratuit pour tous les clients de l´hôtel.

Nous remercions votre commentaire positif sur la composition de notre petit déjeuner buffet. Le refus de préparation d´omelette sans jaune à du s’agir d’un mal entendu de notre personnel, car le buffet est composé d´ une cuisine à vue, et un cuisinier est présent pour la préparation sur demande de tout type d´omelettes et œufs. Par ailleurs nous avons pris note de vos observations concernant le lait demi-écrémé et amabilité du personnel, et nous apporterons le suivi nécessaire pour que ce type de d’incidents ne se renouvelle plus.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement parmi nos clients, pour ainsi pouvoir vous prouvé la qualité du service normalement offert á tous nos clients.

Meilleures salutations

Montserrat Gil Nájera
Directora

Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits fort agréables dans cet hôtel, moderne, très propre, calme, très confortable, pas trop éloigné du centre ville, même si à mon avis une voiture est indispensable.
Le buffet petit déjeuner est très bien, on y trouve de tout; et quant aux extérieurs : parfaits! Nous avons pu profiter de la grande piscine et de ses infrastructures, bains de soleil tout confort, et snack bar très sympa!
Petit bémol lors du Check out, ou l'amabilité de la réceptionniste n'était pas vraiment au rendez vous... Ce qui est dommage car c'est souvent la dernière impression que l'on garde en mémoire!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous avions déjà séjourné dans un Barcelo de Majorque magnifique, très bien décoré, avec un service impeccable et une chambre vraiment très belle et propre.
Quelle n'a pas était notre déception en arrivant au Barcelo de San Sébastien.

Parking payant et très cher en supplément.
Accueil peu aimable.
C'était un dimanche mais la feuille de réservation ne précisait pas que le spa était fermé et payant en supplément!!!
La baignoire: lilliputienne, une bonde rouillée à moitié fixée, les joints sales et un jet de douche défaillant. ( la personne de l'accueil à qui j'ai exposé le problème en photo sur mon portable n'a même pas daigné s'excuser ou dire que le problème serait résolu)

Au petit déjeuner, des zone de préparations de plats chauds (omelettes...) était prévus, mais personne derrière les fourneaux...donc non disponibles.
Sérieux manque de personnel!!

Pour le prix de la nuit (120 euros parking compris): très mauvais service et prestations en suppléments et non disponibles le dimanche. C'est inadmissible!

Hôtel que je ne recommande pas!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple