“Emplacement central et Hotel tres agreable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Barcelo Costa Vasca

Barcelo Costa Vasca
ÉcoLeadersNiveau Bronze
San Sebastian
“Emplacement central et Hotel tres agreable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel très agréable et calme. Emplacement permettant d'avoir accès à toute la ville à pieds. Les infrastructures de l'Hôtel sont excellentes notamment la piscine semi olympique. Il est juste un peu regrettable que le personnel parle si peu français alors que la frontière est à 20 kms. Hôtel à recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Bcostavasca, Sous-Directeur de Barcelo Costa Vasca, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher client,

Je tenais à vous remercier d´avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripadvisor, mais je tenais surtout à vous remercier pour ce magnifique commentaire au sujet de nos installations, et de notre zone Piscine (de laquelle nous sommes très fier).

D´autre part j´ai pris note de votre observation au sujet du niveau de français de notre personnel. Une grande partie de notre équipe possède un niveau avancé de Français, tout du moins en Réception, cependant il est vrai que certain membre de notre équipe pourraient améliorer leur niveau, c´est pourquoi je tiendrai compte de vos observations pour l´élaboration de notre plan de formation 2015.

Nous espérons réellement avoir la chance de vous recevoir à nouveau au sein de l´hôtel Barceló Costa Vasca. Et si tel est le cas n ´hésitez surtout pas à vous identifier en réception pour que je puisse faire votre connaissance et ainsi vous remercier personnellement.

Mes meilleures salutations.

Romain Laquieze
Sous-directeur

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

L'hôtel est situé un peu à l'écart du centre ville - au calme - mais néanmoins à une dizaine de minutes à pied de la Conxa. Les chambres sont tout à fait correctes. Le gros plus de l'hôtel est la jolie piscine. Le petit déjeuner est bien. L'accueil est très pro mais le personnel est vite débordé vu le nombre de chambres que comportent cet hôtel. NB: le parking de l'hôtel est payant!
En résumé, cet hôtel moderne, propre et efficace constituera un choix de 1er ordre si vous souhaitez un hôtel calme disposant d'une piscine mais restant à distance de marche de la plage et sera un excellent back-up si vous cherchez quelque chose de plus central.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bcostavasca, Gerente de Barcelo Costa Vasca, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher client,

Entant que responsable de l´hôtel je tenais à vous remercier pour votre merveilleux commentaire. C´est toujours un grand plaisir d´apprendre que votre séjour s´est bien passé et que notre équipe à su répondre à vos attentes. Nous sommes heureux d´apprendre que nos installations et que notre petit déjeuner vous aient plus.

Nous espérons vraiment avoir la chance de vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel et n´hésitez surtout pas à vous identifier en réception car je serai enchanté de vous recevoir personnellement pour ainsi pouvoir vous remercier comme il se doit.

Meilleures salutations

Montse Gil
Directrice
BORDEAUX
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

L'hôtel est localisé sur les hauteurs, après une petite marche on arrive très vite sur la baie.
Très agréable nous connaissions le barcelo de barcelone et nous n'avons pas été déçu par celui là non plus. Chambre, literie à la hauteur. Nous n'avons pas profité du repas/petit dej car nous nous restaurions en ville. à recommander tout de même

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bcostavasca, Gerente de Barcelo Costa Vasca, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher client,

Nous sommes heureux d´apprendre que votre séjour parmi nous s´est bien passé, et que la literie ne nos chambres est été à la hauteur de vos attentes, mais je tenais surtout à vous remercier chaleureusement d´avoir pris le temps de partager vote expérience sur tripadvisor.

Dans le cas ou vous souhaiteriez vous loger à nouveau au sein de notre hôtel n´hésitez pas à vous identifier pour que je puisse vous recevoir et vous remercier personnellement.

Mes sincères salutations

Montse Gil

Directora
San Sebastian
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

A éviter pour le même prix d'autres hôtels sont bien mieux. Vous économiserez 13€ de parking par jour et éviterez des surprises désagréables. La ville elle est exceptionnelle donc ne gâchez pas votre séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Bcostavasca, Sous-Directeur de Barcelo Costa Vasca, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher Monsieur

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripadvisor.

Cet avec grand regret que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Sachez que la pleine satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités, c´est pourquoi nous nous excusons pour les désagréments survenus durant votre séjour.

Je vous serais très reconnaissant de prendre le temps de me contacter directement pour me fournir de plus amples informations sur les incidents survenus dans le but de les solutionner.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau parmi nos clients et je me trouve à votre entière disposition pour tout renseignement s supplémentaire.

Meilleures salutations

Romain Laquieze
Sous-Directeur
costavasca.sdh@barcelo.com
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Une prestation de qualité, avec un rapport qualité prix tout à fait attractif pour San Sé.
L'accueil est professionnel, de bon conseil et multilingue.
La chambre standard propose une belle literie, et une salle d'eau trés design, avec notamment une douche massante sympa.
Belle piscine et bar attenant. Bien situé.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Le lieu est au calme tout en étant proche de la baie. Les chambres de bonne qualité et au calme. Un seul petit moins qui concerne le prix du petit déjeuner qui est un peu cher lorsque que comme moi le petit déjeuner n'est pas un gros repas. Il faudrait prévoir une deuxième formule avec par exemple une boisson chaude, fruits et une ou deux viennoiseries.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Ronce-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous séjournons régulièrement au Barceló Costa vasca car il nous semble le mieux placé pour admirer en à peine dix minutes la superbe baie de San Sebastián. Vue des hauteurs elle est encore plus belle. L'accès est facile, à pied, en sortant de l'hôtel, à droite; le petit secret: un peu plus bas sur la droite ( à 5mn à peu près ) prenez un petit chemin à droite qui monte le long d'un grand mur triste, n'ayez pas peur il vous conduit direct à un très joli parc qui surplombe la baie avec une des plus belles vues- pour moi la plus belle-sur San Sé. Vous entendrez aussi de la musique car vous longez l'école de musique et de langues.
Hôtel pratique, calme et bien tenu.Parking facile. L'extérieur a été égayé par des touches de peinture rouge, du mobilier de jardin rouge tendance, les salons intérieurs sont refaits depuis peu, ils sont plus accueillants, plus "branchés", il est agréable d'y prendre un verre. Chambres très propres dont, cependant, la peinture et le mobilier sympas jusque là commence à mal vieillir, je ne doute pas qu'ils continuent à restaurer en passant par les chambres ( encore très acceptables quand même ) Bonne literie.
bus assez pratique pour aller au centre ville juste devant l'hôtel.
Petit déjeuner moyen, la qualité des produits pourrait être améliorée.Les oeufs pour qui les aime à l'espagnole c'est à dire frits dans beaucoup d'huile d'olive ainsi que "la tortilla" sont bons, cela compense un peu.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre en façade avec balcon pour une meilleure lumière, vue, on peut s'asseoir et p...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux