“sans plus” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bordeaux, Aquitaine, France
“sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hotel sans charme sauf au niveau de l'entrée très jolie les chambres sont standard , parking cher astuce se garer à coté c'est moins cher .
On a trouvé l'hotel un peu eloigné du centre.
Le centre est quand à lui très sympa .
A refaire mais on ne retournera pas dans cet hotel déçu

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bcostavasca, Sous-Directeur de Barcelo Costa Vasca, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher client

Je tenais à vous remercier d´avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripadvisor car se sont ces mêmes commentaires qui nous permettent d’améliorer nos services.
Nous sommes réellement déçus de lire que nous n´avons pas su répondre à vos attentes et nous nous en excusons.

Nous serions heureux d avoir la chance de vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel. Si vous changez d´avis et souhaitez revenir à l´hotel Barceló Costa Vasca, n´hésitez pas à me contacter directement
Costavasca.sdh@barcelo.com.

Dans l´espoir de vous recevoir à nouveau, veuillez croir en l´expression de mes salutations distinguées.

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Une nuité formidable, le luxe, la salle de bain impeccable. Hormis la façade peu accueillante, l'intérieur est magnifique, la piscine superbe. Deux jours superbes.
Seul bémol : ne pas se garer sur le parking de l'hôtel beaucoup trop cher, prix 10 fois moins cher à à peine 100m...
A refaire ! Je recommande

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bcostavasca, Sous-Directeur de Barcelo Costa Vasca, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher Valentin,

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour parmi nous s´est bien passé et flattés d´apprendre que vous recommandez notre hôtel.

Mais nous vous remercions surtout d´avoir pris le temps de partager cette bonne expérience sur tripadvisor.

Soyez sur que votre charmant message sera communiqué à toute notre équipe.

Le jour ou vous souhaiterez vous loger à nouveau au sein de notre hôtel, n´hésitez surtout pas à vous identifier en réception dans le but faire votre connaissance et de vous recevoir personnellement.

Merci et à très bientôt ..

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel très bien situé ,pas très loin de la plage et a 20 minute a pied du centre ville nous étions en famille , je viens de découvrir une chaine d'hôtels qui m'as satisfait pour la qualité des services , le parking que nous avons apprécier pour 13 euros , au niveau des chambres rien a dire tout est propre , petit déjeuner plus que copieux merci pour ce jus d'orange que vous proposer frais !!!! un buffet exceptionnel , certain jours nous avons déjeuner a la carte c'était très bon et le dernier soir diner en face de la piscine pour 19 euros le menu plus que parfait on c'est régaler , le personnel et agréable , wifi qui fonctionne et gratuit bravo nous avons passer un bon moment dans cet hôtel nous reviendrons dans un Barcelo Costa Vasca

Astuce pour la chambre : chambre 406 avec une grande salle de bain lit double
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bcostavasca, Gerente de Barcelo Costa Vasca, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier personnellement d´avoir pris le temps de partager votre excellente expérience parmi nous sur tripadvisor.
Cet avec joie que nous avons pris connaissance de votre merveilleux commentaire décrivant l´ensemble de nos services. Sachez que nous nous efforçons sans cesse pour fournir à nos clients le meilleure service et la meilleure attention possible, c´est pourquoi le fait de recevoir ce merveilleux commentaire nous motive d´autant plus pour continuez à nous améliorer au quotidien.
Sachez également que votre commentaire fut lut ce matin lors d´une réunion interne devant tout nos chefs de départements.

Au nom de toute l´équipe de l´hôtel Barceló Costa Vasca je tiens à vous remercier chaleureusement, et n´hésitez surtout pas à me prévenir lors de votre prochaine visite pour ainsi pouvoir vous recevoir personnellement.

Meilleures salutations et à très bientôt j´espère.

Directice
San Sebastian
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel très agréable et calme. Emplacement permettant d'avoir accès à toute la ville à pieds. Les infrastructures de l'Hôtel sont excellentes notamment la piscine semi olympique. Il est juste un peu regrettable que le personnel parle si peu français alors que la frontière est à 20 kms. Hôtel à recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Bcostavasca, Sous-Directeur de Barcelo Costa Vasca, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher client,

Je tenais à vous remercier d´avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripadvisor, mais je tenais surtout à vous remercier pour ce magnifique commentaire au sujet de nos installations, et de notre zone Piscine (de laquelle nous sommes très fier).

D´autre part j´ai pris note de votre observation au sujet du niveau de français de notre personnel. Une grande partie de notre équipe possède un niveau avancé de Français, tout du moins en Réception, cependant il est vrai que certain membre de notre équipe pourraient améliorer leur niveau, c´est pourquoi je tiendrai compte de vos observations pour l´élaboration de notre plan de formation 2015.

Nous espérons réellement avoir la chance de vous recevoir à nouveau au sein de l´hôtel Barceló Costa Vasca. Et si tel est le cas n ´hésitez surtout pas à vous identifier en réception pour que je puisse faire votre connaissance et ainsi vous remercier personnellement.

Mes meilleures salutations.

Sous-directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

L'hôtel est situé un peu à l'écart du centre ville - au calme - mais néanmoins à une dizaine de minutes à pied de la Conxa. Les chambres sont tout à fait correctes. Le gros plus de l'hôtel est la jolie piscine. Le petit déjeuner est bien. L'accueil est très pro mais le personnel est vite débordé vu le nombre de chambres que comportent cet hôtel. NB: le parking de l'hôtel est payant!
En résumé, cet hôtel moderne, propre et efficace constituera un choix de 1er ordre si vous souhaitez un hôtel calme disposant d'une piscine mais restant à distance de marche de la plage et sera un excellent back-up si vous cherchez quelque chose de plus central.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bcostavasca, Gerente de Barcelo Costa Vasca, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher client,

Entant que responsable de l´hôtel je tenais à vous remercier pour votre merveilleux commentaire. C´est toujours un grand plaisir d´apprendre que votre séjour s´est bien passé et que notre équipe à su répondre à vos attentes. Nous sommes heureux d´apprendre que nos installations et que notre petit déjeuner vous aient plus.

Nous espérons vraiment avoir la chance de vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel et n´hésitez surtout pas à vous identifier en réception car je serai enchanté de vous recevoir personnellement pour ainsi pouvoir vous remercier comme il se doit.

Meilleures salutations

Directrice
BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

L'hôtel est localisé sur les hauteurs, après une petite marche on arrive très vite sur la baie.
Très agréable nous connaissions le barcelo de barcelone et nous n'avons pas été déçu par celui là non plus. Chambre, literie à la hauteur. Nous n'avons pas profité du repas/petit dej car nous nous restaurions en ville. à recommander tout de même

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bcostavasca, Gerente de Barcelo Costa Vasca, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher client,

Nous sommes heureux d´apprendre que votre séjour parmi nous s´est bien passé, et que la literie ne nos chambres est été à la hauteur de vos attentes, mais je tenais surtout à vous remercier chaleureusement d´avoir pris le temps de partager vote expérience sur tripadvisor.

Dans le cas ou vous souhaiteriez vous loger à nouveau au sein de notre hôtel n´hésitez pas à vous identifier pour que je puisse vous recevoir et vous remercier personnellement.

Mes sincères salutations

Directora
San Sebastian
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

A éviter pour le même prix d'autres hôtels sont bien mieux. Vous économiserez 13€ de parking par jour et éviterez des surprises désagréables. La ville elle est exceptionnelle donc ne gâchez pas votre séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Bcostavasca, Sous-Directeur de Barcelo Costa Vasca, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher Monsieur

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripadvisor.

Cet avec grand regret que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Sachez que la pleine satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités, c´est pourquoi nous nous excusons pour les désagréments survenus durant votre séjour.

Je vous serais très reconnaissant de prendre le temps de me contacter directement pour me fournir de plus amples informations sur les incidents survenus dans le but de les solutionner.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau parmi nos clients et je me trouve à votre entière disposition pour tout renseignement s supplémentaire.

Meilleures salutations

costavasca.sdh@barcelo.com