“un vrai plaisir”

Hotel Leku Eder
Toulouse, France
“un vrai plaisir”
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons eu le plaisir d'avoir une chambre avec vue sur la mer, un lit pour notre puce tout prêt, et un accueil des plus charmants. Pour notre 1ère fois dans cette ville nous sommes très bien tombés, la personne nous a donné une carte de la ville avec les endroits à visiter.
Nous conseillons vraiment cet hôtel où la vue est magnifique et les personnes très accueillantes
Rapport qualité prix : parfait

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Mane
Avis écrit le 28 novembre 2013

Trés bon accueil, bel emplacement, chambre avec tout ce qu'il faut, un vrai petit déjeuner, tout celà pour un prix vraiment raisonnable. Belle vue sur l'océan et sur une partie de San Sébastian.
Possibilté de se garer en bas de la côte (emplacements bleus) gratuit aprés 20 h

Astuce pour la chambre : Vue sur l'océan et sur le phare
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 septembre 2013

Ce petit hôtel a été le lieu d'une halte de retour du sud du Portugal vers la France. Nous avons été surpris par le confort ainsi que par la décoration et l'accueil. Avec un esprit "pension", nous avons trouvé cet endroit charmant : belles chambres, belle vue sur la mer... Seul hic peut être la localisation un peu éloignée du centre, mais ok avec une voiture.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour faire une pause durant un long voyage de 1200 km. C'était important pour nous de profiter d'une bonne nuit de sommeil. Et nous avons été ravis. Le personnel très accueillant, les chambres assez grande (nous avions un lit bébé) les sanitaires très propres et une bonne literie. Nous avions en plus une chambre avec une vue imprenable sur la baie. Le petit salon mis à disposition des occupants et la salle du petit déjeuner donnant sur la baie étaient très agréable. Nous avons donc décider d'y dormir à nouveau à notre retour de vacan ces 10 jours plus tar. Une bonne adresse :)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre coté mer car la vue est magnifique
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 août 2013

Un avis mitigé pour ce petit hôtel familial.

Points positifs : bon accueil avec présentation de la ville, de comment circuler, etc (presque même too much) ; chambre grande et spacieuse (nous en avions une donnant sur la mer) et globalement propre ; petit-déjeuner basique mais qui vaut la peine pour ses 5€/pers. et sa belle vue (pains blanc et brun, confitures/miel/beurre, céréales, jambon/fromage, yaourt nature, café/thé/jus d'oranges) ; bus passant aux pieds de l'hôtel toutes les 20mins pour St-Sébastian.

Points négatifs : hôtel situé juste au bord de la route ; chambre à la décoration vieillotte ainsi que l'odeur ; lit double au matelas trop dur (j'ai eu l'impression de me coucher sur une planche de bois et d'après la réception, toutes les chambres sont pareilles sous peine que la majorité des gens aiment les matelas dur... chacun ses goûts m'enfin un juste milieu aurait été le bienvenu...... ) ; très mauvaise insonorisation !!!!! on a l'impression de dormir dans le couloir sans parler des matins où résonnent bruits de couverts, chaises/tables tirées, etc ; pas de sèche-cheveux ni de quoi vraiment poser ses affaires ; rideaux de douche 2x trop petit et pas très clean.

En résumé, je dirais qu'il vaut tout pile ses 2 étoiles et qu'il est correct pour une étape sur St-Sébastian.

Astuce pour la chambre : La chambre 106 est à éviter.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 16 juillet 2013

Contrairement à la fiche de l hôtel qui affirme être situé dans un lieu paisible, l établissement est à 5 mètres de la route. Les chambres sur la route n ont aucune vue et sont très bruyantes. 90 euros pour ça c est juste du vol alors que d'autres hôtels un peu plus haut sont dans des jardins calmes pour le prix ! Ils ont refusé d annuler la chambre gratuitement alors qu il y a tromperie manifeste et ont juste offert le petit déj. Fuyez !

• Séjour du juillet 2013
Venise, Italie
Avis écrit le 6 juillet 2013

Remarquablement situé sur le Monte Igeldo avec une vue imprenable sur l'océan.
Accueil très sympathique dans cet hôtel familial 2 étoiles, simple mais parfaitement tenu, le personnel à l'accueil parle français; il y a un parking privé ouvert gratuit devant l'hôtel.
Les chambres sont très propres et confortables et les salles de bain ont été refaites récemment avec des éléments de bon standing.
Le petit-déjeuner est servi dans une salle d'angle qui bénéficie d'une impressionnante vue sur la mer, par contre il n'y a pas de vue directe sur la ville de San Sebastian; pour ceux qui veulent se rendre en ville sans utiliser leur voiture il y a un bus qui s'arrête juste devant l'hôtel.
En résumé une excellente adresse à prix très doux (69€ avec petit déjeuner) dans un emplacement privilégié, que demander de plus?
Indispensable de réserver car l'hôtel est très apprécié des voyageurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires