“Délicieux pintxos!” 5 5 étoiles

Atari Gastroteka
Classé n° 13 sur 673 Restaurants à Saint-Sébastien
Cuisines : Bar, Méditerranéenne, Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Délicieux pintxos!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Une adresse à retenir si vous voulez déguster d'excellents pintxos! Le pain est bon, les produits frais et délicieux ( mention spéciale pour le jambon) et les mélanges extras. Le rapport qualité prix est très bon et le restaurant est bien situé au cœur de la vielle ville! L'ambiance est top, bonne musique et cadre agréable.

Visité en janvier 2014

urrugne
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Je regrette juste d'avoir attendu aussi longtemps avant de tester cet établissement. Les pintxos chauds ainsi que les desserts sont tout simplement succulents. Les tarifs sont corrects et l'établissement est place au cœur de la ville. Un nouvel incontournable pour moi ;)

Visité en janvier 2014
Biarritz, France
“pintxos délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Ce bar-restaurant nous a été recommandé par l'hôtel Maria Cristina. Les pintxos tels que les croquettes de jambon, les langoustines, le riz à l'encre de chipirons étaient supers tout comme les desserts.

Visité en octobre 2013
Montargis, Centre, France
“Brulé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Etant pour la journée du 30/07/2013 dans la région de san sébastian nous avons cherché à nous rendre à l'atari et à son compère sirimiri (même propriétaire et restaurant d'à coté) après avoir tourné un peu en rond (en carré vu la disposition du quartier) et avoir compris que les rues portent deux plaques chacune, une en basque et une en espagnol (mais chacun d'un coté différent), nous avons enfin trouvé le restaurant et tout ça pour nous retrouver devant un amas de gravas et deux devantures calcinées!!

Il a fallu que les deux seuls bars a pintxos choisis sur trip advisor soient victimes d'un incendie!!

Une affichette nous indique en espagnol et français que le staff est installé au san vincente dans la "calle narrika" et servira à partir de 19h.

J'espère que cette précision aidera les futurs touristes afin qu'ils ne soient pas déçus.

Visité en juillet 2013
Aix, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

En lisant les autres commentaires, rien à ajouter ! Foie gras, oeuf basse température, bacalau, tout est exceptionnel de qualité, de fraîcheur et d'inventivité. Et les "postres" ne sont pas en reste ! Choix de vin excellent (txakoli servi avec la manière). La situation au pied de l'église Santa Maria ajoute du charme à cet endroit qui n'en manque pas. Beaucoup de monde, mais le dimanche midi était plus calme. Personnel adorable, joyeux, disponible même au moment du coup de feu, parlant français. INCONTOURNABLE !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Atari Gastroteka ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Atari Gastroteka ? Partagez vos expériences !