“La viande!... Hummm... Le solomillo...”
Avis sur Atari Gastroteka

Atari Gastroteka
Classé n° 15 sur 787 Restaurants à Saint-Sébastien
Cuisines : Diner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 juin 2014

Excellente adresse pour un repas du soir. Tout y est. L'ambiance, la fréquentation... et la nourriture... Parfait!

Avis publié : 10 mai 2014

Lors d'un passage à San Sebastian nous avons eu le plaisir de nous arrêter ici ce fut un très bon moment les pintxos sont excellents et le personnel très sympathique avec un choix de vin au verre très bien le rivière del duero était bien

Avis publié : 9 mai 2014

voici un bar a tapas qui sort de l ordinaire,super deco de tres bons vins et les pintxos un petit regal...!sans oublier les raciones certaines sont absolument delicieuses ne pas partir sans un petit dessert, leur creme brulee revisitee wouah!!!service agreable ce qui n est pas le cas partout a san sebastian, parole de voisin biarrot

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Restaurant dans le vieux St. Sébastien avec une belle terrasse. Bon accueil, bon choix, mais pas trop, de pinxtos et racionnes bien garnies. On reviendra

Avis publié : 22 avril 2014

C'est un musée de la gastronomie. Je n’ai besoin de rien recommander, simplement laissez-vous vous conseiller par les serveurs ou promenez-vous dans le local (souvent plein jusqu’au but) et chosiez ce qui vous tente parmi la grande variété de petits bijoux culinaires.

Les voyageurs ayant consulté Atari Gastroteka ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Atari Gastroteka ?