“Stylé,comfortable” 5 sur 5 bulles

Hotel Palacio de Aiete
Annemasse, France
“Stylé,comfortable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

Meme si vous n'avez pas de voiture cet hotel est possible, bien desservi par plusieurs bus, et un taxi ne coute que 7 euros... Jolies chambres, belle salle de bains,gentil service... J'aime bien le cafeteria ou on peut prendre un petit dej sympa et moins cher qu' au resto, mais je n'ai pas gouté çelui-ci...beau fitness a l'etage... Resto pas mal, un peu moléculaire dans certains plats.

• Séjour du juillet 2011

france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons payé 60 € pour une chambre double dans ce 4 etoiles. Excellent confort, chambre spacieuse tres propre et bien équipée. Le seul bemol un peu excentré. Il faut absolument avoir une voiture

• Séjour du mai 2011
bordeaux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2010

Le plus de cet hotel c'est qu'il est situé dans un secteur calme, en retrait de San Seb.
En voiture, le centre ville est accessible rapidement.
J'ai trouvé la chambre spacieuse, le lit moyennement conforable.
Personnel souriant et agréable.
Je pense qu'il y a mieux pour un 4* !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Saint-Sébastien, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2010

L'hotel est très bien situé en dehors du centre dans une zone tranquile et reposante, accès facile à l'activité gastronomique, culturelle et loisirs de San Sebastian. L'accueil est parfait et le personnel parle français.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2009

L'hôtel est situé sur les hauteurs dans un cadre très agréable. Prévoir de prendre un taxi si on veut regagner l'hôtel le soir après avoir mangé des tapas dans la vieille ville (prix taxi très raisonnable 6 euros). En regagnant la chambre nous avons voulu boire une mignonnette de whisky qui etait dans le bar. A l'ouverture, odeur affreuse (genre pipi de chat) on s'est rattrapé sur la vodka qui était "normale". Le lendemain matin, après le petit déjeuner continental très correct, nous sommes allés régler à la réception et raconter notre problème avec le whisky. Du coup, la réceptionniste, charmante et parlant bien le français, nous a offert les deux petits déj+ les boissons consommées la veille. Chapeau pour le geste ! Nous reviendrons certainement !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Arizona
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel de luxe très cher et qui offre un service de bonne qualité cependant il possède un certain nombre d’inconvénients. Le plus gros inconvénient est sont emplacement. Il est très loin de la ville et des plages, on doit utiliser ses propres moyens de transport pour pouvoir y accéder. Il est très difficile de se garer à San Sebastian et les rues tortueuses autour de l’hôtel (situé sur une colline) n’aident pas à trouver l’hôtel surtout pour les clients qui viennent pour la première fois. De plus, l’hôtel n’offre pas de petit déjeuner sous forme de buffet mais un service à la carte démodé avec des choix très limités. Il n’est pas à la hauteur des autres hôtels quatre étoiles en Espagne. Les prix du dîner étaient exorbitants : 32 euros par personne pour un repas sans boisson : tout simplement hors de prix. Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel mais, avec le recul, j’aurais choisi un hôtel situé plus au centre avec un meilleur accès aux nombreuses installations de cette ville hôtelière.

Un membre de TripAdvisor
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avril 2006 : la beauté de cet hôtel a été ternie par le manque total de service client. Il n’y avait pas de repas le dimanche soir et il fallait parcourir des kilomètres pour pouvoir manger. De plus, l’hôtel accueillait deux équipes de cyclistes qui ont occupé toutes les places de parking. Le personnel n’était pas du tout attentionné ni serviable avec tous les autres clients. Le petit déjeuner était petit et n’avait rien à voir avec ce qui était écrit sur le menu. Par ailleurs, les serveurs étaient impolis. L’excuse de l’hôtel a été de nous dire qu’il ne possédait pas le restaurant. En tout cas, cet hôtel ne tient pas ses quatre étoiles de son service client.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Sébastien