“tres bonne situation”

Hotel Palacio de Aiete
Avis publié : 18 janvier 2013

en reservant par le net ,tres bon rapport qualite prix,la voiture peu rester au garage pour visiter san sebastian le train est aux pieds de l hotel pour ce rendre en ville;la restauration est correct mais il est preferable de manger local dans les Tapas avec la population locale,le d'art modern et la vieille ville de S.SEB...merite beaucoup d'interet

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 décembre 2012

Cet hôtel se trouve dans le quartier AIETE sur les hauts de San sebastian. On peut y garer son véhicule sans problème, ce qui n'st pas le cas pour les hotels du centre ville (zone bleue sur tout le centre ville) - La cafét est une alternative intéressante au restaurant, on peut y déjeuner pour 6,50 Euros (jus de fruits, boisson chaude, croissant, pain grillé avec beurre et confiture). Elle fait aussi des sandwiches au jambon, omelette, pizzas, ...
L'hôtel est très bien tenu, calme, chambres avec balcon, il suffit au préalable de bien le repérer car notre GPS était un peu "balourd" en espagne et nous avons dû demander pour y arriver.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Je suis très surprise des avis sur cet hôtel. Nous avons réservé la bas sous les conseils des voyageurs de trip advisor et nous avons été très decus...Le plus : L'hôtel est loin d'être horrible, l'accueil des hôtesses était vraiment charmant, parking gratuit à l'hôtel, le calme des environs.
En revanche, pour un 4 étoiles et a 120 euros la nuit, nous avons eu une chambre sale, avec plein de cheveux dans la baignoire, un mitigeur cassé, une chambre petite, qui donnait sur la rue et même si la rue n'est effectivement pas bruyante car quartier résidentiel, on donnait sur la terrasse du restaurant ou les gens pouvaient diner assez tard, même la fenêtre fermée, on entendait tout. La chambre est également mal insonorisée car on attendait les gens claquer leurs portes ou les bruits d'aspirateurs des femmes de chambre à coté.

Pour finir, il est très loin du centre ville !! L'hôtel est correct pour une nuit ou si il n'y a plus de place dans un hôtel plus sympa dans San sebastian mais ce n'est pas celui qu on conseillerai...
A moins que par manque de chance, nous avons eu la mauvaise chambre

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012 par mobile

La chambre n'est pas très grande mais on s'y sent bien. La salle de bain est très agréable. Tout est très propre. Notre chambre était située côté cour au 1er étage et était au calme. De toute façon l'hôtel se trouve dans un quartier résidentiel calme et sans beaucoup de passage de voitures. L'accueil est impeccable, le personnel très serviable. Bon petit déjeuner. Restaurant de bon niveau, nous avons été agréablement surpris. On peut aussi prendre des pinchos au bar. Wifi gratuit même dans les chambres, très pratique. Parking gratuit en face de l'hôtel, nous n'avons pas eu difficultés à se garer. Point négatif : un peu loin du centre, une vingtaine de minutes de marche et pour le retour il vaut mieux prendre un taxi de l'ordre de 7 euros le soir. Hôtel à recommander malgré l'éloignement du centre.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 5 décembre 2011

L'hôtel est dans un quartier résidentiel, a 25mn à pied du centre historique de la ville.
Les chambres sont spacieuses et confortables mais encore une fois on s'est retrouvé avec 2 lits simples formants 1 lit double.
On s'y sent bien pour passer une nuit en transit, pas pour une lune de miel.
L’hôtel n'a pas de charme tout comme les chambres.
Il faut un véhicule pour aller au centre ville ou alors compter sur les taxi.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

Nous avons beaucoup aimé, c'est class et accueillant. Problème il est éloigné du centre ville il faut compter 30mm pour y aller et 40 pour revenir c'est en montée, pour une marche normale. Il y a le bus toutes les 15 mn, c'est très pratique mais à 22h plus de bus . Ils reprennent à minuit et toutes les 30mn.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2011

Meme si vous n'avez pas de voiture cet hotel est possible, bien desservi par plusieurs bus, et un taxi ne coute que 7 euros... Jolies chambres, belle salle de bains,gentil service... J'aime bien le cafeteria ou on peut prendre un petit dej sympa et moins cher qu' au resto, mais je n'ai pas gouté çelui-ci...beau fitness a l'etage... Resto pas mal, un peu moléculaire dans certains plats.

• Séjour en : juillet 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Sébastien
À 0,7 km
Barcelo Costa Vasca
Barcelo Costa Vasca
N° 7 sur 53 à Saint-Sébastien
À 1,3 km
NH Collection San Sebastian Aranzazu
NH Collection San Sebastian Aran...
N° 5 sur 53 à Saint-Sébastien
À 3 km
Hotel Record
Hotel Record
N° 13 sur 53 à Saint-Sébastien

Vous connaissez Hotel Palacio de Aiete ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Palacio de Aiete

Adresse: Goiko Galtzara Berri 27, 20009 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
Catégorie de prix : 57€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palacio de Aiete 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palacio de Aiete en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palacio Aiete Hotel
Palacio De Aiete San Sebastian