“tres bonne surprise”

Hotel Palacio de Aiete
Bordeaux
“tres bonne surprise”
Avis écrit le 23 mai 2009

L'hôtel est situé sur les hauteurs dans un cadre très agréable. Prévoir de prendre un taxi si on veut regagner l'hôtel le soir après avoir mangé des tapas dans la vieille ville (prix taxi très raisonnable 6 euros). En regagnant la chambre nous avons voulu boire une mignonnette de whisky qui etait dans le bar. A l'ouverture, odeur affreuse (genre pipi de chat) on s'est rattrapé sur la vodka qui était "normale". Le lendemain matin, après le petit déjeuner continental très correct, nous sommes allés régler à la réception et raconter notre problème avec le whisky. Du coup, la réceptionniste, charmante et parlant bien le français, nous a offert les deux petits déj+ les boissons consommées la veille. Chapeau pour le geste ! Nous reviendrons certainement !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Arizona
Avis écrit le 9 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel de luxe très cher et qui offre un service de bonne qualité cependant il possède un certain nombre d’inconvénients. Le plus gros inconvénient est sont emplacement. Il est très loin de la ville et des plages, on doit utiliser ses propres moyens de transport pour pouvoir y accéder. Il est très difficile de se garer à San Sebastian et les rues tortueuses autour de l’hôtel (situé sur une colline) n’aident pas à trouver l’hôtel surtout pour les clients qui viennent pour la première fois. De plus, l’hôtel n’offre pas de petit déjeuner sous forme de buffet mais un service à la carte démodé avec des choix très limités. Il n’est pas à la hauteur des autres hôtels quatre étoiles en Espagne. Les prix du dîner étaient exorbitants : 32 euros par personne pour un repas sans boisson : tout simplement hors de prix. Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel mais, avec le recul, j’aurais choisi un hôtel situé plus au centre avec un meilleur accès aux nombreuses installations de cette ville hôtelière.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 14 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avril 2006 : la beauté de cet hôtel a été ternie par le manque total de service client. Il n’y avait pas de repas le dimanche soir et il fallait parcourir des kilomètres pour pouvoir manger. De plus, l’hôtel accueillait deux équipes de cyclistes qui ont occupé toutes les places de parking. Le personnel n’était pas du tout attentionné ni serviable avec tous les autres clients. Le petit déjeuner était petit et n’avait rien à voir avec ce qui était écrit sur le menu. Par ailleurs, les serveurs étaient impolis. L’excuse de l’hôtel a été de nous dire qu’il ne possédait pas le restaurant. En tout cas, cet hôtel ne tient pas ses quatre étoiles de son service client.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Sébastien

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Sébastien
Hotel Astoria 7
NH San Sebastian Donosti
NH San Sebastian Donosti
N° 9 sur 51 à Saint-Sébastien
NH Collection San Sebastian Aranzazu
NH Collection San Sebastian Aran...
N° 5 sur 51 à Saint-Sébastien
Mercure Monte Igueldo
Mercure Monte Igueldo
N° 20 sur 51 à Saint-Sébastien
Hotel Zenit San Sebastian
Hotel Zenit San Sebastian
N° 12 sur 51 à Saint-Sébastien

Vous connaissez Hotel Palacio de Aiete ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Palacio de Aiete

Établissement : Hotel Palacio de Aiete
Adresse: Goiko Galtzara Berri 27, 20009 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palacio de Aiete 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, HotelQuickly, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palacio de Aiete en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palacio Aiete Hotel
Palacio De Aiete San Sebastian