Tripadvisor

à partir de 33,10 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 novembre 2019

Lorsqu’on arrive de France on est mis dans le bain, petites ruelles piétonnes, rues chargées d’histoire, bars à tapas tous les 10 mètres, les églises et la plage magnifique... et aussi la ville moderne plutôt agréable.
Du pays basque, compter une bonne heure pour arriver. Parkings en centre ville pour une vingtaine d’euro.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 15 mai 2019

C'est à ne pas rater si vous allez à San Sebastián, je vous conseille de faire la visite à pied de pintxos/combo. Nous avons d'abord fait la visite historique de San Sebastián dans la matinée.
La ville est très jolie, et il est très facile de se rendre dans les environs.

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 6 juillet 2016

Un jour de match de foot, les rues étaient joyeusement animées et les bars à pintxos (les tapas locaux) ont permis une découverte culinaire amusante. Les ville est très agréable et pleine d'intérêts et la montée au parc d'attraction permet, en plus, une vue extraordinaire sur l'environnement.

Date de l'expérience : septembre 2015
Avis écrit le 20 novembre 2015

Très belle ville dynamique.
Comme partout en Espagne beaucoup de resto tapas avec beaucoup d'ambiance
Ne pas oublier de prendre le funiculaire qui monte au parc d'attractions (pour enfants)
qui vous offrira une superbe vue sur la baie bien arrondie de San Sébastien qui pour moi est l' une des plus belle du monde.
La visite de la ville vaut le déplacement

Date de l'expérience : octobre 2015
Avis écrit le 6 mars 2015

C'est n ville trés plaisante et trés animée, surtout en période de Noel? nombreuses petites rues, tapas, boutiques cela vaut le coup d'y passer du temps

Date de l'expérience : décembre 2014