“Très belle et gratuite”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
35,70 $US*
et plus
Balade privée à pied de Saint-Sébastien
Détails de l'activité
Avis publié : 29 octobre 2018

De nombreux vitraux de couleurs exceptionnelles. Des triptyques en bois de toute beauté. Une partie protestante.tres fleurie.

Date de l'expérience : octobre 2018
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 23 août 2018

D architecture gothique je m attendais à mieux .Si elle est imposante et assez belle de l extérieur,l intérieur est assez fade et sans charme,dommage.

Avis publié : 20 août 2018

Dans un bel écrin de verdure cette cathédrale incite la passant à rentrer. A l'intérieur les volumes sont certes impressionnants mais la décoration intérieur n'est pas très flamboyante pour du gothique. Donc petite déception.

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

C’est une belle cathédrale ⛪️ en particulier grâce à ses nombreux vitraux qui sont vraiment très beaux (même mon fils l’a constaté).

Avis publié : 4 août 2018

Un havre de silence et de fraîcheur dans la canicule de l'été. Belle réalisation avec des vitraux. Très imposante de l'extérieur.
Je trouve la basilique santa maria del coro plus belle.

Date de l'expérience : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Buen Pastor Cathedral ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Buen Pastor Cathedral ?