“Un bel hôtel un peu excentré”
Avis sur Hotel Villa Soro

Hotel Villa Soro
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 10 septembre 2012

L'hôtel est une charmante demeure bourgeoise (plus une extension plus récente) situé sur une avenue assez passante de San Sebastien mais suffisamment en recul pour ne pas entendre la circulation. Je précise comme d'autres avant moi, que l'hôtel est quand même un peu excentré, soit environ 15mn à pied de la première plage, et entre 20 et 25mn de la vieille ville... Dans notre cas ce fut finalement un avantage car nous séjournions au moment des festivités du 15 août !
Nous logions dans le bâtiment principal que je conseillerais davantage. La chambre était très "cossue", charmante avec une grande et jolie sdb et une excellente literie. Les boissons non alcoolisées du mini bar sont offertes et il y a possibilité de prendre un petit déjeuner à la carte (café, jus d'orange, croissant) si votre appétit du matin ne réclame pas forcément un brunch ! Nous avons évidemment apprécié le parking car il est pratiquement impossible de se garer à San Sebastien en Août.
Enfin et quand même, à cette époque de l'année le prix de la chambre est au plus haut.300€ la chambre (sans pdj)..normal donc qu'à ce prix là les prestations suivent..

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 février 2012

Je voudrais dire à ceux qui me liront que n'ayant pu, pour des raisons météorologiques, me rendre avec mon compagnon au sein de cet hôtel en Espagne (j'avais réservé la nuit du 11 février) que Monsieur le Directeur n'a accepté ni un report de dates ni le remboursement de ma réservation.
Ce "Monsieur" doit "remplir son hôtel". C'est la raison qui m'a été donnée.
NI REPORT, NI REMBOURSEMENT. FRAIS PERDUS !
C'est tout simplement SCANDALEUX ET BIEN ENTENDU NON COMMERCIAL !
Il faut espérer que ses futurs clients n'aient pas de soucis avant de partir qui annuleraient leur séjour.

Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2011

excellent accueil, cadre et bâtiment superbes,chambre spacieuse, propre, bien décorée, sans bruit (rarissime en Espagne!), literie et linge de lit parfaits, petit déjeuner excellent dans une jolie salle lumineuse. Certains se plaignent des chambres situées dans l'annexe arrière qui sont en fait plus calmes et ont un petit coin terrasse assez agréable.
Très difficile de trouver des points négatifs...très rare pour ma part (ancienne pro tourisme)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2010

Cet hôtel est comme un rêve... Petit, calme, chambres agréables, personnel serviable... Tout était excellent !

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.es. Voir l'original
Avis publié : 26 décembre 2007

Super hotel
Très calme
Service irréprochable
Personnel très gentil
Effort pour parler anglais ou français

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 9 août 2006

C’est vrai que c’est un hôtel haut de gamme bien meublé et au service impeccable. Mais il est aussi très cher, d’aucuns diraient même qu’il est surévalué.

Nous venons juste de passer 3 semaines de vacances dans les Pyrénées et la Catalogne, et parmi tous les hôtels où nous sommes allés, c’est celui que nous aimons le moins. Il n’a aucun caractère et a une atmosphère aseptisée, aussi, ce n’est pas un hôtel que nous recommanderions à ceux qui recherchent quelque chose de typiquement espagnol, car en fait on pourrait se croire n’importe où.

Nous avons regretté de ne pas avoir pris un hôtel en ville-même. Le Villa Soro est très excentré, même si on peut emprunter des vélos.

Avis publié : 5 août 2006

Le Villa Soro est un merveilleux hôtel, bien qu’il ne soit pas en plein centre de San Sebastian. Au début, on était un peu inquiets à cause de son emplacement, mais pour aller de l’hôtel à la vieille ville, il y en avait pour 20 mn tout au plus, durant "l’heure de pointe des piétons" de San Sebastian.

A 10 mn à pied se trouve également une plage beaucoup plus belle (à mon goût). Le personnel de l’hôtel est merveilleux, ils nous ont donné de bons conseils comme restaurants et nous ont permis d’emprunter les vélos de l’hôtel et des serviettes de bain pour toute la journée.

De plus, on a jeté un coup d’œil aux autres hôtels avoisinants de même catégorie (du style Maria Christina à Londres), et c'est vraiment celui qui a le plus de classe et est le plus calme, qualité fort appréciable après une longue journée passée sur une plage bruyante.

Si vous hésitez sur le choix d’un hôtel à San Sebastian, c’est vraiment l’hôtel où aller !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Sébastien
À 1,4 km
Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian
Hotel Maria Cristina, a Luxury C...
N° 1 sur 53 à Saint-Sébastien
À 1,8 km
Hotel de Londres y de Inglaterra
Hotel de Londres y de Inglaterra
N° 4 sur 53 à Saint-Sébastien
À 3,7 km
NH Collection San Sebastian Aranzazu
NH Collection San Sebastian Aran...
N° 5 sur 53 à Saint-Sébastien
À 3,7 km
Mercure Monte Igueldo
Mercure Monte Igueldo
N° 19 sur 53 à Saint-Sébastien

Vous connaissez Hotel Villa Soro ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Soro

Adresse: Avda de Ategorrieta 61, 20013 Saint-Sébastien, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Saint-Sébastien
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Sébastien
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Sébastien
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Sébastien
N°3 des hôtels écologiques à Saint-Sébastien
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Sébastien
Catégorie de prix : 128€ - 280€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Soro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Soro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Soro Hotel San Sebastian - Donostia
Soro Hotel San Sebastián Donostia