“Le calme et la beauté d'une magnifique maison bourgeoise”
Avis sur Hotel Villa Soro

Hotel Villa Soro
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bordeaux, France
“Le calme et la beauté d'une magnifique maison bourgeoise”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Cet hôtel ne fait pas partie du Club très fermé des Small Luxury Hotels of thé World pour rien. C'est une magnifique maison bourgeoise parfaitement rénovée qui offre le confort et les services d'un palace, dans un cadre d'hôtel particulier. La décoration classique mais aérée est vraiment du meilleur goût. On a envie de rester flâner des les salons aux parquets cirés et aux grandes baies. Notre chambre "Villa Deluxe" était très belle avec une hauteur sous plafond de plus de 3m, un grand lit (un peu trop mou), deux fauteuils, un bureau, deux belles fenêtres, une grande salle de bain avec douche à l'italienne et baignoire. Room-service bon, pas très cher et rapide. Le petit déjeuner est d'excellente qualité avec de nombreux fruits, des viennoiseries, très bon jus d'orange pressé. Personnel au petit soin et francophone. L'hôtel mérite ses quarte étoiles. Quel plaisir de retrouver un lieu si reposant après l'agitation du centre-ville.

Astuce pour la chambre : Je recommande les chambres "villa deluxe"
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Mont-de-Marsan, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

la villa est magnifique, à quelques minutes du centre ville. Le service est de qualité, la chambre très belle. Nous avons pris les vélos et avec le plan/explication de la réception, nous avons fait une belle ballade.Le PDJ est de grande qualité. Nous avons passé un excellent moment. Attention, la bouteille de vin et la boite de biscuits ne sont pas offerts... ils font partis du mini bar.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saumur, France
Avis écrit le 30 août 2013

La Villa Sorro est très jolie par un décor différent des chaines d'hôtels habituelles. Nous rentrons dans une maison, avec une personnel efficace et discret. Le petit déjeuner est un exemple de professionnalisme dans le services. Maitrise des mots et des attitudes pour vous demander vos gouts et choix. Qualité des ingrédients. Un hôtel de charme.
Descendre en ville n'est pas très long, et cela permet surtout de prendre le temps de regarder les espagnols vivre dans leurs quartiers, rentrer dans des boutiques, bref s'imprégner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 10 septembre 2012

L'hôtel est une charmante demeure bourgeoise (plus une extension plus récente) situé sur une avenue assez passante de San Sebastien mais suffisamment en recul pour ne pas entendre la circulation. Je précise comme d'autres avant moi, que l'hôtel est quand même un peu excentré, soit environ 15mn à pied de la première plage, et entre 20 et 25mn de la vieille ville... Dans notre cas ce fut finalement un avantage car nous séjournions au moment des festivités du 15 août !
Nous logions dans le bâtiment principal que je conseillerais davantage. La chambre était très "cossue", charmante avec une grande et jolie sdb et une excellente literie. Les boissons non alcoolisées du mini bar sont offertes et il y a possibilité de prendre un petit déjeuner à la carte (café, jus d'orange, croissant) si votre appétit du matin ne réclame pas forcément un brunch ! Nous avons évidemment apprécié le parking car il est pratiquement impossible de se garer à San Sebastien en Août.
Enfin et quand même, à cette époque de l'année le prix de la chambre est au plus haut.300€ la chambre (sans pdj)..normal donc qu'à ce prix là les prestations suivent..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MARCHEPRIME
Avis écrit le 14 février 2012

Je voudrais dire à ceux qui me liront que n'ayant pu, pour des raisons météorologiques, me rendre avec mon compagnon au sein de cet hôtel en Espagne (j'avais réservé la nuit du 11 février) que Monsieur le Directeur n'a accepté ni un report de dates ni le remboursement de ma réservation.
Ce "Monsieur" doit "remplir son hôtel". C'est la raison qui m'a été donnée.
NI REPORT, NI REMBOURSEMENT. FRAIS PERDUS !
C'est tout simplement SCANDALEUX ET BIEN ENTENDU NON COMMERCIAL !
Il faut espérer que ses futurs clients n'aient pas de soucis avant de partir qui annuleraient leur séjour.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 27 octobre 2011

excellent accueil, cadre et bâtiment superbes,chambre spacieuse, propre, bien décorée, sans bruit (rarissime en Espagne!), literie et linge de lit parfaits, petit déjeuner excellent dans une jolie salle lumineuse. Certains se plaignent des chambres situées dans l'annexe arrière qui sont en fait plus calmes et ont un petit coin terrasse assez agréable.
Très difficile de trouver des points négatifs...très rare pour ma part (ancienne pro tourisme)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Acheres
Avis écrit le 22 janvier 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est comme un rêve... Petit, calme, chambres agréables, personnel serviable... Tout était excellent !