“De l'hôtellerie d'atmosphère” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Soro

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Villa Soro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Soro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de Ategorrieta 61, 20013 Saint-Sébastien, Espagne   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Hyères, France
“De l'hôtellerie d'atmosphère”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné, un groupe de 3 couples amis en Juin 2014 à la villa Soro. C'est un excellent établissement, grande villa années 1900 dans le style manoir anglais. Les chambres sont vastes et agréables. Le wifi gratuit fonctionne parfaitement. Les salles de bains en marbre gris sont jolies et modernes. Le petit déjeuner est parfait, servi dans le jardin aux beaux jours. Service attentionné et gentil. Nous avons fait chambouler la terrasse de manière à être ensemble. Cela a été fait avec le sourire, pourtant les tables sont lourdes.
Seules petites remarques: en journée on entend le bruit des motos sur la route. La nuit l'endroit est calme et sans nuisances. La clim était faible et pas moyen de la régler. Certes il faisait anormalement chaud 34° Et ils n'avaient sans doute pas prévu cette température à cette période.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Ander E, Director General de Hotel Villa Soro, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chere Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire concernant votre séjour à notre hotel. C’est un grand plaisir de commencer la journée avec la lecture si agréable.

Nous allons partager tout de suite vos commentaires avec notre equipe. Sans doute, ils sont la meilleure recompense do notre travail de tous les jours.

Vous etes bienvenus de nouveau.

Avec nous meilleurs sentiments,

Ander Elortegi
Directeur

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Cet hôtel ne fait pas partie du Club très fermé des Small Luxury Hotels of thé World pour rien. C'est une magnifique maison bourgeoise parfaitement rénovée qui offre le confort et les services d'un palace, dans un cadre d'hôtel particulier. La décoration classique mais aérée est vraiment du meilleur goût. On a envie de rester flâner des les salons aux parquets cirés et aux grandes baies. Notre chambre "Villa Deluxe" était très belle avec une hauteur sous plafond de plus de 3m, un grand lit (un peu trop mou), deux fauteuils, un bureau, deux belles fenêtres, une grande salle de bain avec douche à l'italienne et baignoire. Room-service bon, pas très cher et rapide. Le petit déjeuner est d'excellente qualité avec de nombreux fruits, des viennoiseries, très bon jus d'orange pressé. Personnel au petit soin et francophone. L'hôtel mérite ses quarte étoiles. Quel plaisir de retrouver un lieu si reposant après l'agitation du centre-ville.

Astuce pour la chambre : Je recommande les chambres "villa deluxe"
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Mont-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

la villa est magnifique, à quelques minutes du centre ville. Le service est de qualité, la chambre très belle. Nous avons pris les vélos et avec le plan/explication de la réception, nous avons fait une belle ballade.Le PDJ est de grande qualité. Nous avons passé un excellent moment. Attention, la bouteille de vin et la boite de biscuits ne sont pas offerts... ils font partis du mini bar.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

La Villa Sorro est très jolie par un décor différent des chaines d'hôtels habituelles. Nous rentrons dans une maison, avec une personnel efficace et discret. Le petit déjeuner est un exemple de professionnalisme dans le services. Maitrise des mots et des attitudes pour vous demander vos gouts et choix. Qualité des ingrédients. Un hôtel de charme.
Descendre en ville n'est pas très long, et cela permet surtout de prendre le temps de regarder les espagnols vivre dans leurs quartiers, rentrer dans des boutiques, bref s'imprégner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

L'hôtel est une charmante demeure bourgeoise (plus une extension plus récente) situé sur une avenue assez passante de San Sebastien mais suffisamment en recul pour ne pas entendre la circulation. Je précise comme d'autres avant moi, que l'hôtel est quand même un peu excentré, soit environ 15mn à pied de la première plage, et entre 20 et 25mn de la vieille ville... Dans notre cas ce fut finalement un avantage car nous séjournions au moment des festivités du 15 août !
Nous logions dans le bâtiment principal que je conseillerais davantage. La chambre était très "cossue", charmante avec une grande et jolie sdb et une excellente literie. Les boissons non alcoolisées du mini bar sont offertes et il y a possibilité de prendre un petit déjeuner à la carte (café, jus d'orange, croissant) si votre appétit du matin ne réclame pas forcément un brunch ! Nous avons évidemment apprécié le parking car il est pratiquement impossible de se garer à San Sebastien en Août.
Enfin et quand même, à cette époque de l'année le prix de la chambre est au plus haut.300€ la chambre (sans pdj)..normal donc qu'à ce prix là les prestations suivent..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MARCHEPRIME
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Je voudrais dire à ceux qui me liront que n'ayant pu, pour des raisons météorologiques, me rendre avec mon compagnon au sein de cet hôtel en Espagne (j'avais réservé la nuit du 11 février) que Monsieur le Directeur n'a accepté ni un report de dates ni le remboursement de ma réservation.
Ce "Monsieur" doit "remplir son hôtel". C'est la raison qui m'a été donnée.
NI REPORT, NI REMBOURSEMENT. FRAIS PERDUS !
C'est tout simplement SCANDALEUX ET BIEN ENTENDU NON COMMERCIAL !
Il faut espérer que ses futurs clients n'aient pas de soucis avant de partir qui annuleraient leur séjour.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

excellent accueil, cadre et bâtiment superbes,chambre spacieuse, propre, bien décorée, sans bruit (rarissime en Espagne!), literie et linge de lit parfaits, petit déjeuner excellent dans une jolie salle lumineuse. Certains se plaignent des chambres situées dans l'annexe arrière qui sont en fait plus calmes et ont un petit coin terrasse assez agréable.
Très difficile de trouver des points négatifs...très rare pour ma part (ancienne pro tourisme)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults