“Très bien”

Classé n° 25 sur 820 Restaurants à Saint-Sébastien
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Au détour d'une petite rue ce resto. Un apéro une carte pour manger et le tour est joué . simple efficace à recommander!

Avis publié : 26 juillet 2014

restaurant très agréable en plein coeur de san sé. produits frais, serveuse très gentille et service impeccable. prix très corrects

Avis publié : 25 juillet 2014

un restaurant très sympa avec des hamburgers de qualité à un prix très raisonnable.
le personnel très agréable.
A recommander pour un déjeuner autre que les fast foods habituels

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Excellent il y a vraiment du choix.
C'est rapide super bon. Les frites ne sont pas maison mais tout est excellent.

Les tarifs ne sont pas exagérés.

Sauf bémol, pour les bières il y a plus de mousse que de bière. Nous avons observé la serveuse (patronne) qui sert correctement la bière jusqu'à moitié verre et après qui de la mousse à gogo.
Ce n'est pas très commerçant.

Avis publié : 31 mai 2014

Nous sommes arrivés à l'heure Espagnol (14h) à... 7 enfants, un bébé de 3 mois et 5 adultes, nous avons été accueillis avec le sourire, installé dehors, tout était parfait! Tout ce p'tit monde s'est régalé, l'addition très raisonnable. Il est clair que nous reviendrons!

Les voyageurs ayant consulté Maiatza ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Maiatza ?