“magnifique vue”

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“magnifique vue”
Avis écrit le 7 avril 2013

la vue panoramique mérite la marche jusqu'au chateau surmontant la colline. la ballade est très agréable la vue sur l'océan et la Concha époustouflante.

Visité en avril 2013

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Bordeaux, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une vue irréprochable”
Avis écrit le 12 mars 2013

Après 15-20 min de montée, nous voici arrivé en haut et la.... Une vue dégagée qui nous offre un spectacle inoubliable, terre mer montagne réuni en un point. La vue sur l océan et à couper le souffle, cette profondeur de vue nous à creuser l appétit et nous avons pu déguster de la charcuterie local achetée au marché juste avant la montée. À refaire.

Visité en mars 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“magnifique”
Avis écrit le 17 septembre 2012

A voir le castillo de la mota, tout en haut de la montagne... la montee est assez difficile mais agreable si on aime la randonnee, la vue est imprenable!!!!

Visité en septembre 2012
Genève, Suisse
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“belle ballade, magnifiques points de vue”
Avis écrit le 19 août 2012

Il faisait très chaud ce jour-là, nous avons donc apprécié cette ballade ombragée. Le côté sauvage en contrepoint du côté "in" de San Sebastian a été appréciable. Points de vue à de nombreux endroits permettant de voir les 2 grandes plages, le Kursaal, mais aussi l'océan plus au large. Différents chemins permettant de décider si l'on se sent de monter davantage, ou pas... Le musée est bien fait, didactique et bien documenté, il convient à tous les âges. Nous avons juste été frustrées de ne pas trouver le chemin accédant à la petite terrasse, un rafraîchissement aurait été le bienvenu !

Visité en août 2012
Biarritz
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“A faire à pied”
Avis écrit le 10 août 2012

A mi-côte un bar vous permettra de vous reposer des fatigues de l'excursion , compter 3h, avec les visites en haut, ascension et descente à l'ombre, avec des perpectives de vue sur la merveilleuse baie de San Sébastien, le port ponctué des couleurs vives des bateaux basques en rouge, bleu, blanc, inoubliable. En haut un petit musée intéressant, allez faîtes un effort, à pied, des tapas s'offrent à vous dans la vieille ville, attention les civelles sur les toasts sont en surimi, à découvrir!

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Monte Urgull ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Monte Urgull ?