“Magnifique”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
51,30 $US*
et plus
Excursion au Pays basque en vélo et en petit...
Avis publié : 24 août 2013

Je ne sais meme pas quoi dire tellement, j'ai trouvé la vue superbe. Meme si le jour ou j'y etais n'ete pas le plus ensoleillé. Petit manège en haut pour les petits et les grands ^^

A faire pour avoir une superbe vu de la ville

Écrire un avisAvis (1 913)
Filtrer

Avis publié : 19 août 2013

musée perché au sommet du mont, juste en dessous de santa cruz de mota, très beau panorama a voir sur l'ensemble de la ville

Avis publié : 7 avril 2013

la vue panoramique mérite la marche jusqu'au chateau surmontant la colline. la ballade est très agréable la vue sur l'océan et la Concha époustouflante.

Avis publié : 12 mars 2013

Après 15-20 min de montée, nous voici arrivé en haut et la.... Une vue dégagée qui nous offre un spectacle inoubliable, terre mer montagne réuni en un point. La vue sur l océan et à couper le souffle, cette profondeur de vue nous à creuser l appétit et nous avons pu déguster de la charcuterie local achetée au marché juste avant la montée. À refaire.

Avis publié : 17 septembre 2012

A voir le castillo de la mota, tout en haut de la montagne... la montee est assez difficile mais agreable si on aime la randonnee, la vue est imprenable!!!!

Les voyageurs ayant consulté Monte Urgull ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Monte Urgull ?