“un point de vue à ne pas manquer”
Avis sur Monte Urgull

52,34 $US*
et plus
Basque by Bike Small-Group Cycle Tour in San Sebastián
Avis publié: 8 septembre 2013

Une promenade agréable comme une forêt donnant sur la vieille ville et sur la Concha. De nombreuses traces du passé guerrier de la ville y compris ce petit musée tout au sommet, gratuit et très interessant sur l'histoire de San Sébastian.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Monte Urgull
Afficher les avis les plus récents

193197 avis sur 1 739

Avis publié: 8 septembre 2013

Ballade à pied très agréable en famille, facile d'accès. Très belles vues, mais les arbres très nombreux, qui participent au charme au site, empêchent parfois de voir certaines parties de la ville des puis le fort en haut, en particulier le nord de la ville.

Avis publié: 24 août 2013

Je ne sais meme pas quoi dire tellement, j'ai trouvé la vue superbe. Meme si le jour ou j'y etais n'ete pas le plus ensoleillé. Petit manège en haut pour les petits et les grands ^^

A faire pour avoir une superbe vu de la ville

Avis publié: 19 août 2013

musée perché au sommet du mont, juste en dessous de santa cruz de mota, très beau panorama a voir sur l'ensemble de la ville

Avis publié: 7 avril 2013

la vue panoramique mérite la marche jusqu'au chateau surmontant la colline. la ballade est très agréable la vue sur l'océan et la Concha époustouflante.

Les voyageurs ayant consulté Monte Urgull ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Monte Urgull ?