“Un très bon moment”

dax
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Un très bon moment”
Avis écrit le 20 juin 2013

Superbe vue pour un moment de détente en couple ou entre amis. Bassin à eau de mer, grand jacuzzi très chaud, matelas à eau pour se relaxer, sauna et hamman chics bref tout y est tout est Très propre et on n'a qu'a se laisser porter massages avec surplus.
Très bel endroit.

Visité en mai 2013

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Complexe de détente, à l'eau de mer, face à la mer !”
Avis écrit le 25 mai 2013

Un immense complexe de détente, où tous les bassins sont alimentés à l'eau de mer, à diverses températures. Idéalement situé sur la baie de San Sébastian, vous bénéficierez d'une belle vue sur la mer. Lieu magnifique et options et forfaits modulables selon vos goûts et envies.

Visité en avril 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Relaxé et heureux”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Très belle vue sur la mer. Nombreux spa diffèrents. Bain chaud, tiede, froid et glacé. On y retournera d'autant plus que la ville présente de nombreuses autres attractions.

Périgueux, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 113 votes utiles
“détente et repos”
Avis écrit le 8 janvier 2012

centre de thalasso idéalement placé sur la plage...Nous avons particulièrement apprécié le Hammam et la piscine d'eau de mer équipée aqua gym.
Enfin la qualité des massages et l'accueil complètent bien le programme de bains.
les tarifs restent raisonnables, surtout par rapport aux m^me prestations proposées à quelques kilomètres de l'autre côté de la frontière.

Visité en décembre 2011
Andernos-les-Bains, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Excellent moment!”
Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous avons passé une excellente après midi dans le centre. Nous avions pris un forfait de 3 heures et je pense que c'était le mieux. En effet deux heures sont suffisantes mais pour avoir le temps de profiter de toutes les installations, 3 heures sont tout a fait utiles! Que dire de plus ... C'est un endroit magnifique, très bien aménagé, ou les installations sont nombreuses et originales. Je le recommande très vivement!

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Perla Centro Talaso-Sport ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez La Perla Centro Talaso-Sport ?