“Bon hôtel, bon rapport qualité/prix !”

Hotel Zaragoza Plaza
Bordeaux, France
“Bon hôtel, bon rapport qualité/prix !”
Avis écrit le 17 mars 2014

Chaque séjour à San Sébastian nous descendons au Zaragoza Plaza avec toujours le même plaisir!!! Accueil professionnel très aimable et en français, chambre et salle de bain très propres, bien situé, très proche du centre et à deux pas de la plage! Petit déjeuner copieux et à volonté,salon de lecture très agréable au 2ème étage avec machine à café gratuite, nous reviendrons avec plaisir les prochains séjours dans cet hôtel !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

st pierre de mons
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Emplacement idéal pour la tamborrada fête annuelle du 20 janvier chambre salle de bain spacieuses le tout parfaitement propre personnel sympa parlant français parking la concha à deux pas avec tarif négocié bien. Seul petit bémol le petit déjeuner très moyen. Philippe

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

C'est vrai qu'il est bien pratique cet hôtel. Emplacement idéal. Revers de la médaille le bruit. Ah les poubelles au petit matin !!!
Attention avec les chambres en façade, les néons de l'enseigne sont allumés toute la nuit et d'un vert très puissant. Pour dormir dans la pénombre pas l'idéal.
Très propre, un peu petit. Des oreillers dans les chambres en plus du simple traversin seraient les bienvenus.
Pour 60€ la chambre double au mois de novembre, cela reste quand même positif.

• Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 6 octobre 2013

Réserver avant , ne sert pas a grand chose ! Quel dommage !
Tout était bon , sauf que face à un groupe pour un séminaire , mon deuxième jour n'était pas pris en compte , normal : le séminaire lui prenait la semaine ! Alors la réservation a été écourtée ! Et je les comprend !
Seul bémol : me mentir !

• Séjour du octobre 2013
CalidadSanSebastian, Gerente de Hotel Zaragoza Plaza, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Mr.:
Nous sommes vraiment surpris de lire votre commentaire. La réservation que vous aviez faite était pour une seule nuit, la nuit du dimanche 06 octobre. Nous vous avons confirmé ladite réservation par mail quelques jours avant ou vous pouvez voir trés clairement que la réservation était faite pour une seule nuit . Nous croyons ce commentaire vraiment injuste et nous voulons vous faire savoir qu´en aucun cas l´établissement vous a menti. L´établissement se fait toujours responsable de ses possibles erreurs mais dans ce cas là nous sommes désolés de vous informer que ne voyons pas de responsabilité ni d´erreurs faites par notre équipe.
Nous remercions Tripadvisor de nous donner la possibilité de rèpondre afin d´eclaircir ce malentendu.
paris
Avis écrit le 16 juin 2013

J'ecris cet avis de ma magnifique chambre du plaza Zaragoza. Un conseil, si vous voulez y dormir, vous êtes au mauvais endroit, entre les bruits des chambres voisines, celui des clients dans le hall et sans parler de la circulation des voitures et motos la nuit, bonne chance. Ma chambre fait 2,5 m x 3. Les moquettes ont 20 ans comme le couvre lit. La tv ne marche pas. Je pense qu'il est difficile de faire pire, a part l'emplacement assez central.
Bon courage a ceux qui souhaitent venir dans ce "plaza"

• Séjour du juin 2013
gujan-mestras
Avis écrit le 18 mars 2013

Il s'agissait de notre quatrième séjour au Zaragoza Plaza. Notre satisfaction se confirme.L'hôtel est très bien situé, à deux pas de la Concha et de la vieille ville. Parking sous-terrain à proximité - avec tarif spécial pour l'hôtel, un vrai plus quand on connaît le coût excessif de ce type de stationnement -. Accueil parfait, sympathique, souriant et en français. Bon petit-déjeuner servi avec gentillesse. Chambre très simple, mais convenable et propre.
En conclusion, une adresse à retenir et à conseiller. Le rapport qualité-prix est excellent.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Périgueux
Avis écrit le 25 février 2013

L'hotel Zaragoza est idéalement placé, à un saut de puce de la grande plage de La Concha et à quelques minutes à pied de la vieille ville où on trouve tous les bars à pintxos.
L'accueil est parfait, à l'écoute, souriant et en français. Les chambres sont de taille correcte, propres. La notre était très lumineuse, avec une grand baie vitrée donnant sur une petite place toute tranquille.
Le petit déjeuner (en ce qui nous concerne, inclus dans le prix de la chambre) est largement suffisant et à volonté. Petit plus de l'hotel : une salle de lecture avec une machine à café à disposition...
De plus, l'hotel a des tarifs préférentiels pour un parking souterrain très proche, (environ 17 euros, les 24 heures). On vous prète un badge pour entrer et sortir du parking et vous payez la totalité du stationnement directement à l'hotel.
En conclusion, hotel tout à fait recommandable, à tarifs très raisonnables, pour profiter de cette belle ville qu'est San Sebastian !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux