“Bien placé”

Hotel Zaragoza Plaza
Avis publié: 15 avril 2014

L'hôtel est bien situé et les chambres sont sommaires avec un équipement moyen. En revanche, c'est bruyant (isolation médiocre) et l'accueil est très moyen à la réception (pas très agréable). Au vue de l'emplacement, le prix est correct mais sans changer grand chose, il pourrait être nettement mieux !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Zaragoza Plaza
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mars 2014

Chaque séjour à San Sébastian nous descendons au Zaragoza Plaza avec toujours le même plaisir!!! Accueil professionnel très aimable et en français, chambre et salle de bain très propres, bien situé, très proche du centre et à deux pas de la plage! Petit déjeuner copieux et à volonté,salon de lecture très agréable au 2ème étage avec machine à café gratuite, nous reviendrons avec plaisir les prochains séjours dans cet hôtel !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 21 janvier 2014

Emplacement idéal pour la tamborrada fête annuelle du 20 janvier chambre salle de bain spacieuses le tout parfaitement propre personnel sympa parlant français parking la concha à deux pas avec tarif négocié bien. Seul petit bémol le petit déjeuner très moyen. Philippe

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 novembre 2013 par mobile

C'est vrai qu'il est bien pratique cet hôtel. Emplacement idéal. Revers de la médaille le bruit. Ah les poubelles au petit matin !!!
Attention avec les chambres en façade, les néons de l'enseigne sont allumés toute la nuit et d'un vert très puissant. Pour dormir dans la pénombre pas l'idéal.
Très propre, un peu petit. Des oreillers dans les chambres en plus du simple traversin seraient les bienvenus.
Pour 60€ la chambre double au mois de novembre, cela reste quand même positif.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 6 octobre 2013

Réserver avant , ne sert pas a grand chose ! Quel dommage !
Tout était bon , sauf que face à un groupe pour un séminaire , mon deuxième jour n'était pas pris en compte , normal : le séminaire lui prenait la semaine ! Alors la réservation a été écourtée ! Et je les comprend !
Seul bémol : me mentir !

• Séjour en : octobre 2013
CalidadSanSebastian, Gerente de Hotel Zaragoza Plaza, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Mr.:
Nous sommes vraiment surpris de lire votre commentaire. La réservation que vous aviez faite était pour une seule nuit, la nuit du dimanche 06 octobre. Nous vous avons confirmé ladite réservation par mail quelques jours avant ou vous pouvez voir trés clairement que la réservation était faite pour une seule nuit . Nous croyons ce commentaire vraiment injuste et nous voulons vous faire savoir qu´en aucun cas l´établissement vous a menti. L´établissement se fait toujours responsable de ses possibles erreurs mais dans ce cas là nous sommes désolés de vous informer que ne voyons pas de responsabilité ni d´erreurs faites par notre équipe.
Nous remercions Tripadvisor de nous donner la possibilité de rèpondre afin d´eclaircir ce malentendu.

Avis publié: 16 juin 2013

J'ecris cet avis de ma magnifique chambre du plaza Zaragoza. Un conseil, si vous voulez y dormir, vous êtes au mauvais endroit, entre les bruits des chambres voisines, celui des clients dans le hall et sans parler de la circulation des voitures et motos la nuit, bonne chance. Ma chambre fait 2,5 m x 3. Les moquettes ont 20 ans comme le couvre lit. La tv ne marche pas. Je pense qu'il est difficile de faire pire, a part l'emplacement assez central.
Bon courage a ceux qui souhaitent venir dans ce "plaza"

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 18 mars 2013

Il s'agissait de notre quatrième séjour au Zaragoza Plaza. Notre satisfaction se confirme.L'hôtel est très bien situé, à deux pas de la Concha et de la vieille ville. Parking sous-terrain à proximité - avec tarif spécial pour l'hôtel, un vrai plus quand on connaît le coût excessif de ce type de stationnement -. Accueil parfait, sympathique, souriant et en français. Bon petit-déjeuner servi avec gentillesse. Chambre très simple, mais convenable et propre.
En conclusion, une adresse à retenir et à conseiller. Le rapport qualité-prix est excellent.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis