“En face de la plage! Très bien et très calme! Personnel très agréable parlant français”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Ezeiza

Hotel Ezeiza
Bayonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Tous les hôtels de la ville étant complets, nous avons heureusement trouvé celui-ci! Chambre spacieuse, confortable, très propre et très calme, et prix abordable comparé aux autres hôtels...
Place de parking gratuite le dimanche à 50m de l'hôtel. Prix et qualité pour petit-déjeuner et apéritifs très honnêtes, en revanche prix élevés pour le dîner avec cuisine bofbof...
Accueil très agréable avec personnel dispo et parlant tous français si besoin.
Plage juste en sortant de l'hôtel et Centre-ville à 20 min à pied ou à vélo, poussette, rollers... Sans voiture et le long de la plage de la Concha! Bref super!
(Couple avec bébé 11 mois)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Champigny-sur-Marne, Ile-de-France, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Cet avis concerne le restaurant de l'hôtel.
À moins d'être espagnol, vous ne serez ni accueilli si placés spontanément. D'ailleurs pourquoi parler d'accueil puisque qu'il n'y en pas ... Si vous désirez vous sentir transparent ou inexistant, c'est l'endroit parfait ! Je me suis rendu avec ma famille ( nous étions 5 en tout ) dans ce restaurant à 13h30 le 1er novembre 2012, et nous fûment servi ... Une heure et demi plus tard!! Après avoir longuement sollicités le personnel qui semblait ignorer royalement notre table, faisant passer la clientèle espagnole avant nous. Le déjeuner quand à lui fût relativement bon, malgré la frugalité du repas ... J'ai toutefois remarqué une rapidité déconcertante du personnel pour nous apporter l'addition!! Pour conclure , je ne serai trop vous conseiller si vous décidez de vous sustenter dans ce restaurant, de vos présenter bien en avance le matin et de vous imposer si vous ne parlez pas la langue espagnole.. Sur ce, bon appétit!!

• Séjour du novembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Sébastien

Calgary, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En juin 2006, j’ai eu l’occasion d’aller passer un week-end à San Sebastian, entre deux voyages d’affaires. Il faut surtout s’y prendre bien à l’avance pour réserver, car même en juin la plupart des hôtels étaient complets, alors pour le mois d’août il faut s’accrocher.

L’Ezeiza est tout au bout de la Playa Ondarreta, autrement dit à 10 mn à pied de Playa Concha, et à 25 mn (ou 6 € en taxi) du centre-ville où se trouvent les bars et les restaurants. Mais j’ai trouvé cela super comme emplacement, car la plage (Playa Ondaretta) est à 1 mn, je l’ai trouvée plus propre que Playa Concha, et tout aussi belle comme point de vue. Ces plages sont parmi les plus belles que j’aie jamais vues dans le monde entier.

Par contre, pour manger c’est un vrai problème, il y a très peu de restaurants à proximité, mais il y a un supermarché génial à 10mn de l’hôtel, où j’allais acheter des fruits et autres. Dans l’hôtel, il y a bien un restaurant, mais pour le petit déjeuner, il n’y a pas grand chose. Mais pour bien moins de 100 € la nuit, j’ai trouvé que c’était un super rapport qualité/prix.

Pour un 2 étoiles, les chambres sont correctes, basiques mais propres. Accès Wi-Fi extrêmement bon marché.

Si vous voulez être à moins d’1 minute d’une plage super et que cela vous est égal de faire une belle promenade à pied ou de prendre un taxi pour aller au quartier des bars où il y a de l’animation, alors cet hôtel est un super choix et a un super rapport qualité/prix. De plus, le personnel est génial, et l’hôtel dispose d’un parking souterrain.