“Endroit de charme coup de cœur ”
Avis sur Kafe Botanika

Kafe Botanika
Classé n° 131 sur 854 Restaurants à Saint-Sébastien
Cuisines : Internationale, Saine, Café
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Lieu trouvé au hasard ,mais vraiment belle surprise autant pour les yeux que pour le goût pour breakfast,café déjeuner ou dîner Au top, rapport qualité prix plus que correct .
Patio très sympa
Tout ça dans une maison de ville
Bref coup de cœur

Contrôle des avis

Avis publié : 5 mars 2018

Dans mon top 5 des meilleurs restaurants DE MA VIE... sur lequel je suis tombée tout à fait par hasard : comme quoi, la vie est bien faite. Sans blague. Tu passes une journée tranquille à Saint Sébastien, tu tournes et tu vires à la recherche d'un restaurant sympa et qui change un peu de l'ordinaire...là, tu tombes sur le Kafe Botanika. En bon français tu comprends (presque) rien à la carte, limite tu te demandes si tu peux y manger...mais tu y vas, attiré(e) par les couleurs et tous ces pots de fleurs... Tu pousses la porte et tu te dis "cool la déco!!!" (les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, mais pour moi, c'est la déco de rêve XD ). Quant à, l'équipe : au top (on avait une petite serveuse... mais adorable <3 patiente, drôle, vraiment sympa...), la cuisine...pfff... à se damner ... et du végétarien en veux tu en voilà :D On a mangé comme des rois. Car oui : les portions sont très généreuses, et on a eu du mal à finir... Le patron (je suppose) s'est inquiété : "C'est pas bon ? C'est spécial, peut-être que vous n'aimez pas ? " Mais loin de là...Mon seul regret c'est que cette pépite ne soit pas à côté de chez moi.

Avis publié : 27 juin 2017

Cest par hasard en marchant dans la rue que nous sommes entré à Botanika et nous n avons pas ete decus. Ambiance très agréable au milieu des plantes sur la terrasse, carte simple mais originale et efficace, et surtout vegetarienne! Bières locales, très bon rapport qualite/prix, service sympa, atmosphère détendue et loin des endroits touristiques. Merci !!!!!!!

Avis publié : 8 mars 2017 par mobile

Dans un cadre de fleurs et de plantes, en terrasse nous avons passés un agréable moment où le plat du jour était délicieux et le choix à la carte était varié! Un service au top avec les serveurs qui parles espagnol, anglais et français! Un accueil chaleureux aussi! Nous vous le conseillons.

Avis publié : 25 février 2017

Je suis passé des centaines de fois devant ce restaurant, en me promettant, chaque fois, de l'essayer.
Aujourd'hui, je me suis lancé, un peu anxieux (je suis au régime et je n'ai droit qu'à un seul repas correct chaque semaine) et ce fut une réussite TOTALE!!!
Installé au "bel étage" et dans le jardin d'une belle villa du début du 20eme, au bord de l'Urumea, l'endroit est superbe.
Carte assez réduite -ce qui, pour moi est un gage de qualité- de plats très simples.
Nous nous sommes régalés d' houmous et de moussaka tout à fait délicieux. C'est frais, c'est bon et préparé avec goût.
Service efficace et sympa.
Le tout pour moins de 50€ avec vin et dessert. Génial, allez-y.

Les voyageurs ayant consulté Kafe Botanika ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Kafe Botanika ?