“Une agréable pension avec des hôtes charmants”
5 sur 5 bulles Avis sur Pension Alameda

Pension Alameda
Andernos-les-Bains, France
“Une agréable pension avec des hôtes charmants”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Je reviens de Donostia où nous avons passé 2 nuits avec mon fils de 17 ans. Ce fut un moment très agréable à tous points de vue. La chambre est très sympa, tout est d'une méticuleuse propreté ainsi que la salle de bains. Cette maison d'hôtes est située à 2 pas du centre historique, juste à côté des petites rues piétonnes et de tous les délicieux bars à tapas. Ne manquez surtout pas la somptueuse église Santa Maria ! Tarifs très correct, literie géniale, et, cerise sur le gâteau, le chaleureux accueil de Térésa...! Je ne manquerai pas de recommander cet hôtel à mes amis, et d'y revenir moi-même lors d'un prochain passage dans cette jolie ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Hôtel très bien situé à coté de la vieille ville où vous trouverez bon nombre de restaurants et bar. Les chambres sont propres et calmes. L'accueil est agréable. Prix préférentiel pour le parking cervantes (16 euros les 24h ) mais il faut retirer le ticket à l'hôtel avant d'y aller.
Pas de petit déjeuner mais beaucoup de café dans le coin.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
anjou
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012

J'ai séjourné une nuit, ou j'ai fumé sur le balcon en maintenant la porte;
J'ai rendu la chambre avec très peu voir aucune odeur,
et c'est avec grande surprise qu'il m'ont retiré 50 Euros sur mon compte, sans mon accord,
sans me prévenir, sans signature.
Mieux vaut régler sa chambre en espèces.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
gujan-mestras
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

acceuil chaleureux par la proprietaire qui parle bien français et d'autres langues aussi
chambre au fond du couloir (12)donnant sur une ruelle pietonne de la vieille ville et donc tres bruyante(nous sommes en Espagne) mais bonne isolation phonique de la chambre.
proprete et confort simple de la chambre et de la salle de bain un peu petite.
bon rapport qualite-prix pour une pension dans la vieille ville a proximite de tout, a pied!!!!bars,restaus,plage,monuments,tout se fait a pied!!!!
parking municipal payant a proximite(au pied de l'hotel)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

j'y ai séjourné 2 nuits, mobilier standard mais confortable, prooduits d'accueil, chambre propre, chambre sombre mais personnel très accueillant (si vous êtes pressés ne vous attardez pas à la réception, la proprio est très bavarde...!) bon rapport qualité prix, excellent situation (en plein coeur de la ville, à 2 pas de la baie de la Concha, impossible d'être plus au centre ville!)

un conseil: demandez une chambre au fond du couloir, car ma chambre était mitoyenne au couloir de l'ascenseur dont les portes sont très bruyantes...

Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Saint-Étienne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

j'ai séjourné 2 nuits dans une chambre (N° 7) de cette pension, pour 150 € , ma réservation m'a été confirmée pour une chambre donnant sur patio intérieur,
En guise de patio j'ai eu droit à la vue sur des fils d'étendage supportant slips etc...au bord de ma fenêtre avec des odeurs de lessive qui entraient dans la chambre ( la fenêtre devant restée ouverte à cause de la chaleur étouffante)
étendages sur les 4 étages au dessus d'une cour fermée d'environ 2m sur 3m donc sombre (fenêtre opaque de surcroit) et sans air car fermée par une verriere .
Les hoteliers de mauvaise foi m'ont affirmé qu'en espagne on appelait bien ça un patio !!! et ont refusé d'annuler ma réservation ;

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2008

L'avantage : la pension est située au coeur du centre historique. Sinon, l'endroit ne vaut pas le détour... C'est un peu cher pour ce que c'est : un couloir de porte de chambres au 2ème étage de l'immeuble (avec ascenseur). Pas d'isolation sonore d'une chambre à l'autre, on pourrait avoir une discution à travers les murs ! L'équipement de salle de bains est neuf, mais ce n'était pas très propre (poubelle pleine à l'arrivée!!). Le mobilier est sommaire, très classique. Enfin, l'établissement ne propose pas de petit-déjeuner.
1h de connexion wifi est offerte avec la nuitée, et c'était la moindre des choses pour le prix ! Je pense qu'il y a mieux à San Sebastian, en tout cas, un meilleur rapport-qualité prix.

• a aimé — Dans le centre historique
  • n'a pas aimé — Mauvais rapport qualité-prix
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)