“superbe plage mais bcp de monde !!!”
Avis sur La Concha Beach

La Concha Beach
Réserver à l'avance
Plus d'infos
14,38 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à...
Détails de l'activité
Avis publié : 17 août 2014

superbe plage , très propre , bon beaucoup de monde mais en même temps on était dimanche et en aout !!
on a pied super longtemps , l'eau est chaude !
super pour les enfants !!

des douches et des petits robinets ( placés judicieusement a la sortie de plage !) sont à disposition pour se rincer le corps ou les pieds .

Écrire un avisAvis (7 076)
Filtrer

Avis publié : 15 août 2014

Super belle plage, très propre.
Il y'a de la place même en plein mois d'Aout.
Les emplacement sont très abordable si on veut être à l'ombre.

Avis publié : 9 août 2014

Très belle plage , eau chaude et peu profonde .Idéal pour les enfants .Proximité pour se restaurer et visiter .

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Très belle plage avec une vue superbe mais beaucoup de monde !

Peu de place pour y poser sa serviette sur sable sec.

Baignade agréable et balade surprenante sur le bord de mer !

Avis publié : 6 août 2014

Très belle plage mais bondée. Il est difficile de trouver un endroit pour poser sa serviette sans être dérangé par ses voisins. Mes filles ont adoré nager : l'eau est chaude car peu profonde et juste des petites vagues pour avoir quelques sensations avec la planche. Et le cadre est magnifique. Je recommande de prendre le funiculaire pour voir la baie du mont Igueldo. Vue époustouflante sur la baie !

Les voyageurs ayant consulté La Concha Beach ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez La Concha Beach ?