“pas si vieille”

San Sebastian City Bicycle Tour
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Détails de l'activité
Avis publié : 8 septembre 2013

des petites rues animées surtout quand " la Réal Sociétade " joue un match dans la soirée. Joli port abrité par le mont Urgull.
beaucoup de Bodéga où il fait bon gouter les pintxos

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

en effet en ce 22 août en vacances sur bidart nous décidons d aller à san sebastian pour la journée.La vieille ville est en effet incontournable avec ses rues bondées,animées ( surtout le soir ) son ambiance et son architecture typiquement espagnol où l on se sent vraiment bien. Et que dire de leurs pintxos ( tapas) humm quel régal je conseil particulièrement le bar des sports rue firmin calberton c est à tomber par terre. Excellents moments à ne pas manquer si vs passez par san sebastian...

Avis publié : 24 août 2013

De jour comme de nuit, il est un lieu incontournable dans le vieux san sebastian. Tant pour ses restaurant, bar à tapas et lieu a visiter

Ne le contournez pas, car vous pourriez le regretter

Avis publié : 23 août 2013

Nous avons passé une journée à San-Sebastian et nous avons donc visité la vieille ville, vraiment magnifique, à découvrir si vous passer par cette ville.

Avis publié : 19 août 2013

Flanner dans ce quartier est particulièrement agréable, vous pouvez faire la tourné des bars ou restaurant que à a chaque coin de rue, ou se mélangent touristes et locaux.

Les voyageurs ayant consulté Parte Vieja ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Parte Vieja ?