“TYPIQUE A VOIR ABSOLUMENT”
Avis sur Parte Vieja

San Sebastian City Bicycle Tour
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Détails de l'activité
Avis publié : 29 octobre 2013

j'adore.......ainsi que tous les amis que j'ai emmenés.......venant de diverses régions, pour
l'animation....l'ambiance....la féte.....les chants....et surtout pour les tapas(pinxos) le bon vin la sangria !!!!! en debut de soirée !!

Écrire un avisAvis (3 620)

Avis publié : 15 octobre 2013

Chaque jour, ici, c'est la fête.... ça grouille, ça chante, ça bouge !
On en prend pleins les yeux et pleins les oreilles : c'est revigorant ! Perso : j'adore !

Avis publié : 15 octobre 2013

Impossible de se lasser de la vieille ville que nous visitons au moins une fois par an depuis plus de trente années. Ses rues étroites piétonnes très animées dès 19H surtout le vendredi et le samedi, ses centaines de bars à tapas et restaurants qui rivalisent de qualité et vous accueillent jusqu'à "plus d'heure", ses 2 magnifiques églises, sa Plaza Mayor (aux fenêtres numérotées car la Plaza était un lieu de corridas). Impossible de ne pas sucomber au charme du vieux "San Sé"

Avis publié : 8 septembre 2013

des petites rues animées surtout quand " la Réal Sociétade " joue un match dans la soirée. Joli port abrité par le mont Urgull.
beaucoup de Bodéga où il fait bon gouter les pintxos

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

en effet en ce 22 août en vacances sur bidart nous décidons d aller à san sebastian pour la journée.La vieille ville est en effet incontournable avec ses rues bondées,animées ( surtout le soir ) son ambiance et son architecture typiquement espagnol où l on se sent vraiment bien. Et que dire de leurs pintxos ( tapas) humm quel régal je conseil particulièrement le bar des sports rue firmin calberton c est à tomber par terre. Excellents moments à ne pas manquer si vs passez par san sebastian...

Les voyageurs ayant consulté Parte Vieja ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Parte Vieja ?