“TYPIQUE A VOIR ABSOLUMENT”
Avis sur Parte Vieja

Détails de l'activité
BIARRITZ
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“TYPIQUE A VOIR ABSOLUMENT”
Avis écrit le 29 octobre 2013

j'adore.......ainsi que tous les amis que j'ai emmenés.......venant de diverses régions, pour
l'animation....l'ambiance....la féte.....les chants....et surtout pour les tapas(pinxos) le bon vin la sangria !!!!! en debut de soirée !!

Visité en octobre 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Bordeaux, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“La vieille ville ne se raconte pas, elle se vit !”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Chaque jour, ici, c'est la fête.... ça grouille, ça chante, ça bouge !
On en prend pleins les yeux et pleins les oreilles : c'est revigorant ! Perso : j'adore !

Venise, Italie
365 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 503 votes utiles
“NOUS ADORONS”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Impossible de se lasser de la vieille ville que nous visitons au moins une fois par an depuis plus de trente années. Ses rues étroites piétonnes très animées dès 19H surtout le vendredi et le samedi, ses centaines de bars à tapas et restaurants qui rivalisent de qualité et vous accueillent jusqu'à "plus d'heure", ses 2 magnifiques églises, sa Plaza Mayor (aux fenêtres numérotées car la Plaza était un lieu de corridas). Impossible de ne pas sucomber au charme du vieux "San Sé"

Visité en octobre 2013
Versailles, France
63 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 117 votes utiles
“pas si vieille”
Avis écrit le 8 septembre 2013

des petites rues animées surtout quand " la Réal Sociétade " joue un match dans la soirée. Joli port abrité par le mont Urgull.
beaucoup de Bodéga où il fait bon gouter les pintxos

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Incontournable. ...”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

en effet en ce 22 août en vacances sur bidart nous décidons d aller à san sebastian pour la journée.La vieille ville est en effet incontournable avec ses rues bondées,animées ( surtout le soir ) son ambiance et son architecture typiquement espagnol où l on se sent vraiment bien. Et que dire de leurs pintxos ( tapas) humm quel régal je conseil particulièrement le bar des sports rue firmin calberton c est à tomber par terre. Excellents moments à ne pas manquer si vs passez par san sebastian...

Les voyageurs ayant consulté Parte Vieja ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Parte Vieja ?